Comlink implanté et gadget de comlink 5
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bon petit mise en contexte, je me créer un personnage histoire de me faire la main avec les règles (j'ai l'ensemble des books paru en papier et grimoir en préco) je me suis fait un petit adepte mystique avec un avant bras en cybermembre, j'y ai mis mon comlink pour gérer tout les autre petit détail implanté. La question viens des accessoire qu'on peu normalement intégré au comlink, d'après run and gun, le biomoniteur par exemple prend une capacité de 1, est-il possible de l'intégré au comlink lui même intégré au bras pour économiser de la place dans le bras ou faut-il nécessairement prendre un emplacement dans le bras pour avoir sont biomoniteur (ou tout autre accessoire de comlink) intégré (les comlink n'ayant apparemment pas de capacité propre)?
Je pense que le biomoniteur prends une capacité de 1 car tu ne peux pas l'intégrer au comlink. Mais je ne suis pas sûr que tu puisses mettre un comlink dans l'avant bras. Je le mettrai plutôt au niveau de la tête s'il devait être intégré (je ne dis pas que c'est la règle, cela me semble plus logique).
Sinon la cyber pour un adepte ou un adepte mystique, il faut quand même faire gaffe car l'Essence baisse rapidement ...
Mais je ne suis pas un grand spécialiste en la matière, et je laisse les experts te répondre
Sur ce, je retourne me plonger dans SR 5 (oui messieurs, j'ai basculé ^^)
oui je précise, je taf sur SR5 (pas besoin d'excuse c'est un fait point, et je fait jouer mes gens à Nouvelle Orléans histoire de pousser le vice). Oui j'ai bien fait gaf au niveau de l'essence à me limiter à 1 point pour les implants. Niveau de l'emplacement du comlink, à priori tant que les cable passe sont emplacement importe peu non ?
Le biomoniteur décrit p453 du livre de base de SR5, décrit comme pouvant se porter en brassard, bracelet ou carrément intégré au vêtement ou au comlink
edit : finalement, avec mon MJ, on a considéré que comme les accessoires pour cybermembre était minaturiser au maximum pour rentrer dedans, il ne pouvait pas accepter eux même d'accessoire qui leur était propre. Donc pour l'exemple du biomoniteur, qui pouvait être intégré à un comlink externe, il doit être compté dans les emplacements occupé dans le cybermembre en prenant sa [capacité] indiqué dans Run & Gun.