CB 20 (rentrée 2016) 68
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Dans les mains d'un MJ expérimenté avec un écran bien opaque, ça peut faire 4 jours facilement ça !
20d4 c'est plus sûr...
- MRick
Ahah, c'est marrant, mais par contre, je trouve au contraire que ce n'est pas le signe d'un MJ expérimenté.
.
Quand j'étais MJ débutant, il m'arrivait souvent de modifier le résultat des dés, maintenant je n'ai plus besoin de ça. Je ne jette pas les dés quand je ne suis pas sûr d'accepter les résultats !
- Peau de lesard
hum si on prend en compte que c'est pour la sortie du CB20, je trouve le MJ drôlement avisé XD
Salut
Casus 20 est bouclé à 92,3%
Le PDF devrait débarquer dans 1d10 jours... ça s'approche à grands pas !
Bon juste pour dire que je suis enfin des votre je viens de m'abonner à Casus. Première fois depuis la reprise par BBE
Mes parents m'avait payé un an d'abonnement quand j'étais au collège - ça me fait mal d'écrire ça en fait -, donc on peut même dire que c'est mon premier abonnement
Donc je viens de jeter un 1 d10, j'ai fait 5 ...
Bienvenue à toi Fra !
Le nouveau CB est vraiment classe. Je connaissais Casus Belli des années 80/90, avec Didier Guiserix, Pierre Rosenthal, Tristan Lhomme et autres Jean Balczesak. Et bien, le nouveau CB, c'est vraiment du tout bon voire meilleur encore !
Donc je suis à côté de ma boîte aux lettres, j'attends CB numéro 20.
Flam
entre ça et Laelith, je serai toi je prendrai quand même de quoi manger, boire et dormir (vu que le casus 20 il arrive en pdf dans quelques temps et en imprimé plus tard, et Laelith c'est pas avant novembre ... ça va faire long sans bouger )
Tant qu'à faire, va camper devant chez Black book. Ça évitera au facteur de faire le trajet, et ça leur mettra un peu la pression, à ces feignants !