[Pavillon Noir V2] Le Hollandais volant 6
Forums > Jeux de rôle > Errata
Pour les errata de cet ouvrage, merci d'utiliser le google sheet.
Merci Romano. Je m'y colle aussi et je tâche de regarder les différents retours.
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser les pages 56 à 59 sur "les mesures à prendre et les conséquences si elles ne sont pas prises" lors de la tempête? j'ai l'impression qu'il manque une numérotation et une hiérarchie dans les événements décrits en pages 57 et 58.
Merci
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser les pages 56 à 59 sur "les mesures à prendre et les conséquences si elles ne sont pas prises" lors de la tempête? j'ai l'impression qu'il manque une numérotation et une hiérarchie dans les événements décrits en pages 57 et 58.
Merci
François3074
Je vais tâcher de regarder ça. Ca me fait penser à un point que j'avais repéré et qu'il me semblait avoir corrigé. Il faut que je vérifie si c'est ça et que la correction n'a pas été prise en compte ou si c'est autre chose. Merci du retour, en tout cas.
Merci
François3074
Salut François,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Après vérification, il me semble effectivement qu'il manque une numérotation, et qu'en fait, ce n'est pas 1d10 mais 2d10 qu'il faut lancer. Ainsi, on obtient un score de 2 à 20, qui permet effectivement de désigner l'un des 19 événements de la liste.
Je vais donc faire corriger le texte en conséquence. Merci de ta vigilance !