Numéro de Colis sans descriptif :( 16
Forums > Boutique
Oui c'est un problème récurrent qu'on a déjà signalé.
Moi qui ai beaucoup de précommandes en cours, c'est un mystère à chaque fois.
Ceci dit, j'arrive à retrouver en jouant à un jeu de piste (ils adorent nous faire jouer chez BBE) :
En regardant les numéros de commande, qui sont attribués par ordre chronologique, on peut arriver à déduire quand a été payées la préco et donc deviner de quoi il s'agit.
Par exemple ma précommande la plus récente, pour ShadowRun Run faster, portait le numéro 99567.
Comme tu annonce un numéro 100XXX, c'est probablement plus récent, je dirais que c'est une commande qui a moins d'un mois (j'ai reçu Run Faster le 23 décembre 2016).
Mais il est arrivé une fois où j'avais 2 précos très très proches (Anathazerïn et le Conseil des voleurs je crois), et bien le suspens a duré jusqu'à la réception du colis car je n'ai pas réussi à savoir avant le dernier moment !
PS : Mes commandes d'il y a 3 ans (année 2014 ont des numéros entre 45000 et 61000).
si tu vas dans ton compte sur ce site, tu peux accéder à la liste des commandes classées par numéro. Ensuite tu cliques sur l'icone dans la colonne facture et tu as le détail.
Non ? j'ai raté quelque chose ?
si tu vas dans ton compte sur ce site, tu peux accéder à la liste des commandes classées par numéro. Ensuite tu cliques sur l'icone dans la colonne facture et tu as le détail.
Non ? j'ai raté quelque chose ?
Carmody
Apparemment, pas valable pour les CF
- MRick
Exactement, il manque les CF dans la liste des commandes...
pour les CF faut aller dans les Précommandes Participatives, et faire impression de facture et là, vous avez le n° de la commande
- EricBBE
Le mail indiquant que le colis est en cours de préparation est un peu vide c vrai. Mais en gros ça vous indique seulement que le gob a imprimé votre bon de commande et qu'il est en train de remplir un carton pour vous. Je vais voir ce que je peux faire pour rajouter le détail dans le mail...
sur tout les fronts où ça cogne !
Heu, il n'y a pas moyen d'éditer le titre ? Car à chaque fois que je tombe dessus je tente de prononcer le mot final et je me fais une crampe à la langue. C'est extrêmement douloureux.
- Ragnar
- et
- Sigfrid
Ben le soucis c'est qu'en re-postant sur ce fil tu remontes le post en haut de la file
Tant que cela ne pique pas les yeux de notre Grand Strateger, cela restera comme cela j'en ai peur.
Sigfrid
:) j'avais même pas remarqué.
Done donc