Taille d'un Medikit Savior 5
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bonsoir à vous tous.
Est-ce que vous savez quelle taille prend un Medikit Savior ? Il n'y a pas d'indication de volume et je ne sais pas s'il est alors possible de les intégrer dans un vêtement (seuls les médikits inférieurs ou égaux à l'indice 3 le peuvent). En fouillant dans mes archives, seules dans la V3 de Shadowrun, il est indiqué qu'il tient dans un sac à dos ou une sacoche. Mais bon, on était en 2060 ...
Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci.
La réponse est quelque part dans le bouquin de base de SR5 pour les medikits normaux. (de mémoire)
genre une pochette pour les medikits 3.
Dans Balles & Pansements, il y a les medikits avancés avec une tailles précise donnée pour chaque indice et ce qu'il y a dedans.
Tel que je vois le truc, le Medikit Savior serait en comparaison beaucoup plus petit. Par exemple un gros brassard avec la dose à injecter un et appareil électronique pour l'interface et le système expert qui peut se connecter à la matrice.
Alors, oui plus ou moins. Il est dit dans le livre (dans la partie qui décrit les médikits) que les médikits jusqu'à un indice 3 tiennent dans un poche... les plus gros tenant dans une valise. Donc on peut en déduire que ceux proposés dans Run&Gun prenant [5] de capacité sont ceux jusqu'à un indice 3. Mais rien n'est précisé pour le Savior...