Laelith 16
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Personne n'a de réponse à ce sujet?
Est-ce que vous savez aussi si les ouvrages séparés (Laelith la cité mystique, le Guide pratique,...) sortiront en précommande? J'ai râté la PP, je n'ai pas spécialement besoin des recueils de scénarios, et du coup, 230€ de late pledge, ça me semble un peu beaucoup...
- Selfedrick
Ils sont toujours en précommande avant l'arrivée en boutique. Le process général c'est :
PP > Late Pledge > Précommande > Boutique
Quant au format CO, je ne crois pas que cela soit prévu, mais il y a une version de poche. Pas sur que ce soit la même taille.
Edit : Après vérif, ce sera du 16x21cm, donc un peu plus petit que le format mook qui sert à CO.
Il y a bien une version poche (format mook Chroniques Oubliées) car dans mon pledge et dans la folie du financement j'ai vérifié et j'ai pris également en plus du reste la version poche, histoire d'avoir toujours Laelith avec moi, si besoin.
Par contre je ne sais pas si justement c'était une exclu lors de la PP ou si cette version sortira également en boutiques (comme la version poche/mook de H&D ?).
- El Roukmoute
En général on ne fait plus d'exclu PP hormis du "goodies".
Donc oui ça sortira en poche en boutique. La vraie question c'est de savoir si on l'imprimera à beaucoup d'exemplaires surnuméraires ou pas.
#Raoul #Règnedelhiver
- Loicll
A priori Roms nous a dit qu'il y avait 38 produits différents sur la PP Laelith... Alors comme ça de mémoire je vais avoir du mal à te le dire.
S'il a été annoncé pendant la PP alors oui il le sera.
S'il n'a pas été annoncé alors non il ne le sera pas pour l'instant.
On va déjà essayé de sortir le produit avant de penser à en faire une déclinaison. :p
Bon à priori sur la PP nous n'avons décidé de produire que le livre sur la cité en version poche.
Ce qui me semble pas idiot comme ça.
Donc pas de guide pratique en poche pour l'instant malheureusement.
- Loicll
Bon, tant pis pour moi! (Enfin, surtout pour mon banquier si je finis par craquer pour le late pledge...)
Merci en tout cas pour ces renseignements.
Non ! Ferme les yeux et met ton code cb...tu le regrettera pas ^^
C'est clair que ce sera dommage de passer à coté d'une telle OEUVRE !!
Laelith version BBE ça va être ENORME !!! J'ai déjà dit que c'était la PP que j'attendais le plus de tous les temps ?
- MRick
Non, faut pas exagérer, Laelith c'est simplement une ville état mythique du jdr, un truc monumental, une ville vivante et qui sera certainement illustrée magnifiquement... juste de quoi passer quelques centaines d'heures à jouer, et au moins autant à imaginer des histoires pour tes joueurs... un truc banal quoi !
Je n'ai toujours pas craqué pour Laelith, mais je me souviens encore ado avoir décoré ma chambre pendant des mois avec les cartes posters de la région et de la ville qu'offrait Casus Belli. C'était l'Aventure, celle avec un grand A
Arrêtez, c'est dur de résister...