Icare chromé 4
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bonjour à tous.
Je tente de recenser l'ensemble des méthodes possibles qui permettraient à un runner de voler, en monoplace, et j'avoue que je suis plus que sur le cul du manque cruel qu'il y a à ce sujet. Pas un parachute, un wingsuit, ou autre à se mettre sous la dent, mise-à-part le bon vieux Artemis ou les ... avions et autres hélicoptères. Je ne parle pas bien sûr des méthodes magiques (lévitation, transformation pigeon ...) mais du matos, du bon, du vrai ! Savez-vous ce qui existe ? Je me demandais si des drones pouvaient faire ça (genre un drone avec un harnais), mais même dans Rigger 5.0, rien de rien... Snif.
Oui en SR5 il n'y a rien. Mis à part le petit hélico monoplace très abordable, pas de description de jetpack, parachute ou autre aile volante de tout type.
Ok un jet pack c'est bruyant, encombrant, pas très maniable et dangereux, mais j'ai plusieurs PJs qui veulent en avoir un :P
Faut que je fasse ça, mais on peut mettre ça au point à plusieur si ça vous dit ^^
On pourrait imaginer un jetpack cyberware, j'ai un bonne idée pour l'échappement
- Sehkmy