Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
C'etait juste une pastille a prendre avant les vacances...
BBe a la pression !
Nome
Mais rien en bouteille...(les amateurs de bière comprendront )
- Azathoth80
Pas le lien (faut regarder l’interview de Casus TV au FIJ, c’est l’une de la douzaine d’interviews mais la seule avec Romano de mémoire). En revanche il avait dit qu’ils essayaient de fournir le PDF de l’ouvrage principal pour courant avril...
Même si l’estimation se révèle optimiste, on peut s’attendre à mettre la main sur beaucoup de contenu sous peu. L’impression tardera peut-être mais au moins une grosse étape aura été passée !
On doit pas avoir Julien, le même sens de l'impolitesse... S'ils plaisantent du retard si biensur qu'ls font preuve d'impolitesse envers ceux qui ont depensés du fric pour ce pledge tout comme toi avec ton post precedent , tu devrais d'ailleur demander à Grand stratager de supprimer ton post. Etre désolé aprés s'être moquer c'est tellement facile !!!
- Julien Dutel
Alors, j'ai vu la vidéo au moment de sa sortie, et il n'y a rien qui m'a choqué plus que ça sur la manière de présenter les choses. J'ai loupé quelque chose ? Dans mon souvenir, Romano expliquait bien les objectifs de BBE à ce niveau-là (objectifs qui avaient d'ailleurs déjà été présentés ici et là sur le forum et dans les news du site), avec la parution du PDF pour avril. Je ne me souviens pas de blagues sur le retard, ou en tout cas rien qui me fasse dire qu'ils abusaient (je précise, j'ai un pledge Laelith, donc j'attends le gros bébé moi aussi).