Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Comme pour Trévelian.....
les rois -dieux son forcément choisit parmis les grands prêtres ?
J’avais souvenir que dans la liste des rois-dieux certain étaient de basse extraction au moment de leur élections (abbé, moine, simple prêtre) ?
- JM MJ
Bah tu peux toujours changer les messages....
Laelith en 2020 (via espaces commentaires et news officielle du projet) moi qui n'en pouvais déjà plus d'attendre cette PP imaginez mon désaroi
Laelith 2020... C'est pas une reprise déguisée de Cyberpunk 2020 j'espère ? lol...
Une liste sèche n'aurait pas d'intérêt. Oui il y a des commentaires. Un exemple ?
"Hetelred III l’Éphémère détient le record du règne le plus court de l’histoire : il décède le soir même de son couronnement. Selon une rumeur, il aurait été assassiné par son successeur, Hetelred IV le Vif, un Roi-Dieu autoritaire qui empiéta largement sur les prérogatives des grands prêtres sur les Cénacles."
Il y a en tout 14 pages entièrement consacrées aux Rois-Dieux : attributs, fonctions, historique, vie quotidienne, palais…
- Athabaska
- ,
- Phil
- et
- Marc S
Parfait. Merci à vous tous pour votre travail.
Je suis sur qu'on peut trouver l'équivalent du plus ultra des fanboys de la royauté anglaise à Laelith.
Et qu'il dispose d'une incroyable collection de goodies de trés bon goût en rapport averc les Rois-Dieux...
"Mon drame c'est qu'il me manque toujours la reproduction de la cuillière à potage de Targulf VII le Gourmand vendue par les frères Gromalins dans leur échoppe il y a de cela 120 ans ".
Je suis sur qu'on peut trouver l'équivalent du plus ultra des fanboys de la royauté anglaise à Laelith.
Phil
Etant donné que la Terrasse de "la main qui travaille" est réputé pour son marché de babioles de reliques religieuses, je pense qu'il y a aussi ce genre de collectionneurs.
Toutefois, gare aux charlatans!
Tu veux parler des 15456 authentiques boutons de tricot de peau de Ragnurial III dit "le bien vêtu" saisis le mois dernier ?