Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Bienvenue au club des racheteurs
Sinon, sera-t-il possible de faire la transition entre la vieille version et la version BBE? Quels sont les changements majeurs?
- Vaas
- et
- Azathoth80
Sinon, sera-t-il possible de faire la transition entre la vieille version et la version BBE? Quels sont les changements majeurs?
PokejulRPG
La nouvelle version se passe 30 ans après. On est parti de l'ancienne version, on n'a pas de changements majeurs sur les fondamentaux (même Trevélian qui a été retravaillé laisse la porte ouverte à conserver l'ancienne version). Ce sont surtout de gros développements, pas mal de nouveaux arrivants et beaucoup de matière pour que le MJ fasse sa sauce.
Par contre on a ignoré le Laelith seconde version de Casus 2nde itération. On est vraiment revenu au premier HS comme matière première.
Donc normalement, à part l'évolution politique, tu ne devrais pas avoir de mal à faire la transition (et JM MJ me contredira si je dis des bêtises)
- JM MJ
En occasion oui, mais assez difficilement je pense
Je te copie julien, je joue au grand garçon comme toi.
Non en occaz pas besoin de chercher un scan pourris illégale rien de mieux que l'original comme d'hab encore une accusation de julien, tu t'es encore ridiculisé.
Il y a pas mal d'occaz sur le net après il faut mettre le prix entre 25 et 50 euros.
En lisant comme ça, pour le coup, je trouve aussi que tu portes une accusation. Bref, le net, tout ça ...
Vous pourriez continuer en MP, svp ?
- Julien Dutel
Toujours des promesses...
Note du modérateur
Visiblement, je ne suis pas assez clair quand je dis stop.
Je précise deux trois trucs aussi, comme l'avais indiqué Murmure, vos histoires perso, c'est du MP, pas ici. Les gens qui suivent les différents fils de discussions n'ont pas à subir ce genre d'échanges.
De plus, j'attends des échanges courtois : la grossièreté commence à m'énerver, tout comme les guerres d'égo pour savoir qui aura le dernier mot.
Je ne réagis pas en temps réel parce que je ne suis pas connecté en permanence, mais vous êtes prévenu : si le fil (ou un autre continue avec les dérapages, je vais tailler sans prévenir directement et si je vois que c'est toujours les mêmes, il faudra qu'on s'explique en mp...
Tiens, question bête du nouveau racheteur de pledge que je suis : "mon nom dans Laelith" indiqué dans ma nouvelle participation, c'est quoi donc ?
Et du coup ce sera le nom de l'ancien propriétaire du pledge ou ça se change ?
- Vaas
- et
- JM MJ
Excellente question 😉