Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Je plussoie.
Beaucoup de choses nouvelles qui enrichissent toute la ville et ses environs. Beaucoup de précisions qui, elles, aussi permettent de mieux appéhender comment tout ça fonctionne. Mais, relativement peu de changements en profondeur (quoique… dans le chapitre des secrets…).
Alors oui, la transition du HS1 vers la nouvelle édition ne devrait pas poser de problème. Il faudra juste compter avec un nouveau Roi-Dieu. Et ça, ça rebat un peu les cartes !
Et pas besoin de passer par la version Casus-Multisim "Laelith 20 ans après" : elle a été volontairement oblitéré.
Personnellement, c'est prévu en HD (jeu de mot facile du jour)
en SAWO, version SWADE pour moi. Je me ferai les conversions à la volée comme d'habitude.
Probablement aucun des deux, je viserais plutôt quelque chose du genre Castles & Crusades ou Advanced Labyrinth Lord, ou éventuellement AD&D.
[...]
(EP sur Laelith via portes de Pandore).
PokejulRPG
Quelle idée ! Je la reprends. Une entrée SF titille mon cortex. [EDIT : MEGA, THE STRANGE ?]
Sinon Myhtras, sans certitude car (et sans sous entendu malin) le temps que ça sorte j'aurais peut-être trouvé une nouvelle pépite à investir.
COF pour moi.
Probablement H&D et Cypher System (Numenéra / The Strange). Parce que cela fera une bonne récursion pour The Strange.
Je ne suis pas decidé encore pour ma part..
[...]
(EP sur Laelith via portes de Pandore).
PokejulRPGQuelle idée ! Je la reprends. Une entrée SF titille mon cortex. [EDIT : MEGA, THE STRANGE ?]
Sinon Myhtras, sans certitude car (et sans sous entendu malin) le temps que ça sorte j'aurais peut-être trouvé une nouvelle pépite à investir.
Spark5262
Pas mal le concept, hein? Ou alors Stormbringer.
- Nicolas18601
Pour moi ça sera H&D, sauf si je fais des one-shot de découverte ça serait plutôt COF.
Egalement H&D de mon côté
Pareil. H&D pour moi.