Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
La réponse du SAV m'intéresse
Petite question, la version boutique comprendra quoi comparé aux pledge? Y trouveras-t-on le Chutllu Laelith?
Je n'avais pas pris le lot options dans le late pledge parce que je trouvais que ça faisait cher 140€ pour des trucs un peu gadget. J'espère qu'on pourra avoir le scénario de Chattam et le recueil de plans séparément à la sortie...
Il y a quelque petits pdf qui viennent d'apparaître.
Pas grand chose hein, juste 8 pdf
Merci Romano
- Fredben
Super nouvelle, juste au moment où mes PJ vont créer leurs personnages.
Hello, juste une question je n'en trouve que 6 sur les 8, ce qui en soit est plutot pas mal mais comment ce fait il qu'il me manque : le Guide du joueur de Laelith et Laelithulhu ?
En aurais je oublié une partie en option ? Il me semblais avoir pourtant tout pris ...
Et dans ce cas serait il encore possible de rajouter ces deux éléments ou trop tard ?
Wouhou ! Super nouvelle !! Romano a décidé de passer à la vitesse supérieur (ou BBE a augmenté la cadence des coups de fouet ^^") et c'est chouettos
Donc si je calcule bien, il reste l'écran et les scénario de Denis Beck c'est ça ? Et après, à nous la livraison MOUHAHAHAHA !!!
- Dohnar
Wouhou ! Super nouvelle !! Romano a décidé de passer à la vitesse supérieur (ou BBE a augmenté la cadence des coups de fouet ^^") et c'est chouettos
C'est surtout que ce sont des plus petits livres.
A priori, normal: le Guide du joueur de Laelith et Laelithulhu ne sont pas dans toutes les contreparties.
Salut, les deux pdf cités se trouvent en bas de ma liste, pas avec les autres
- FredDeLyon
Okay. Pas moi. Mais c'est certainement lié à l'offre que j'avais prise (qui était la 1.5).
Donc si je calcule bien, il reste l'écran et les scénario de Denis Beck c'est ça ? Et après, à nous la livraison MOUHAHAHAHA !!!
Eh non, ce serait bien mais il reste encore pas mal de choses en plus à gérer : les deux boîtes (dont une serait en fab), les cartes, les posters, les dés, la litho, les plans séparés…
Mais ça avance. Car comme il me l'a dit, Romano "passe ses vacances à Laelith".
On lui souhaite quand même de trouver le temps d'une petite excursion sur le lac d'Altalith pour décrisper les doigts du mulet !
Whouaa plus on en voit et plus j'ai hâte de lire tout ça en version papier.
Juste pour s'y retrouver et avoir un aperçu de ce qui reste à produire : il manque juste le recueil de scénarios de Denis Beck et l'écran c'est bien ça ? Si je me rappelle bien, ce dernier contiendra le fameux diorama, j'ai bon ?
? J'ai répondu à ta question 2 posts au-dessus. Quant au diorama si tu penses à celui qui illustre l'impasse de l'arbre de Tulé, non ce sera un livret de 32 pages à part.
Whouaa plus on en voit et plus j'ai hâte de lire tout ça en version papier.
Juste pour s'y retrouver et avoir un aperçu de ce qui reste à produire : il manque juste le recueil de scénarios de Denis Beck et l'écran c'est bien ça ? Si je me rappelle bien, ce dernier contiendra le fameux diorama, j'ai bon ?
Ragnar
En terme de bouquin à maquetter, oui il me semble qu'il ne reste plus que ça, mais comme le souligne JM MJ, il reste d'autres produits à gérer. Ceci dit, une fois les ouvrages prêt pour l'impression, le plus gros est fait...
Perso, j'ai passé le weekend dernier à Laelith avec des amis grâce aux PDF déjà livrés et je suis déjà très,très content
Ah oui ok merci pour les réponses, effectivement j'avais pas tout vu mais on tient le bon bout là, disons qu'à part le recueil de scénarios le reste peut être considéré comme du "goodies" (boite, dés, cartes, etc) donc ça va, pas forcement facile à produire mais en terme d'écriture puis maquette ça soulage forcément.
Au passage bon courage à Romano qui passe des vacances de forçat (ou confiné, au choix) à Laelith
- JM MJ