Le retour de Maléfices ! 271
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Quelqu'un a déjà reçu la bonne lame de tarot parmi les pledgeurs?
Pas normal ça. Tu les as contactés?
Je peux encore attendre quelques mois.. je suis déjà à 50 depuis la PP. Encore 3 et on bat Laelith !! Mon record !
Simple supposition : peut-être qu'ils refont les packaging avec le bon tarot pour ceux qui ne sont pas encore partis.
Parce que moi je l'ai pris sur la boutique Arkhane mercredi (sourcebook, écran et tarot) et j'ai reçu pour le weekend.
Bon courage pour ton attente.
Moi non plus je n’avais pas reçu mon pledge. Je les ai contacté, on a résolu ça dans la journée et j’ai tout reçu en 48h.
- Zonamage
Je dois pas avoir de chance alors, je les ai contacté il y a un mois et je les ai relancé il y a 2 semaines.
On me répond mais je n'ai toujours rien.
Bonjour,
Quelqu'un a reçu la nouvelle version du tarot ? Que je sache s'il faut que je m'inquiète ou pas.
😉
- Azathoth80
Le tarot envoyé au plegers étaient bugger sur la carte du sorcier , celà a été corrigé , j'attends de recevoir la correction.
Pareil. Pas encore reçu
Merci, vous me rassurez.
Cette nouvelle version de Maléfices, est tout simplement magnifique, trés belle maquette, les illustrations de pleine page sont ouf ! La rédaction des textes fouillés, et un souffle nouveau règne sur ce JDR qui sent le soufre !
Le système des régles reste simple d'approche, avec son nouveau tarot (j'ai eu un petit soucis avec, car non livré, mais j'ai pu en avoir un, avec l'aide de la crypte du jeu à Marseille)
Les compléments scénaristique sont au top, je regrette juste de devoir imprimer toutes les aides de jeu, que j'aurais bien vu dans une pochette à part comme Noc, par exemple. (Ou dans une solide boîte en carton)
Malgré le retard, je reste séduit par le travail fourni, et me languis pour la 1er fois depuis longtemps, de me rendre à provins au mois de mai 2023, pour partager avec les grands anciens et nouveaux joueurs/ses un bon moment ludique.
- artificier
Je rajoute, même si mon avis est tout personnel, que j'aimerais beaucoup revoir la renaissance du scénario "Les brasiers ne s'éteignent jamais" avec son papier calque là dans un futur proche 🤪 et quelques nouveauté tant qu'à faire, ogre que je suis 🤩
- Azathoth80
Je ne vois pas en quoi, l'expression Années folles est une expression forgées par les historiens pour appeler cette période de l après guerre , en gros la décennies 1920 et n appartient donc pas à un jeu. Si c est le cas, je serai vraiment surpris !
Helios
Il n'a pas dis le contraire. Il a juste oublié un smiley peut être ?
C'est juste que Maléfices n'est pas du tout sur les Années Folles mais sur la Belle époque.
- Helios