Casus Belli 9 340
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Heu, désolé d'insister, mais ici c'est le thread pour demander des news sur CB 9.... même si je peux comprendre que le CB HS prend du temps et attire le regard, est ce que ça doit mettre le CB 9 hors de sa zone temporelle (prévue initialement sur janvier et février)?
Il y a du retard (qui a dit Oblis ?). On espère que ça va se finaliser rapidement !
Merci Damien. Je met une note pour vous relancer APRES Cannes (enfin, quelques jours après, histoire de vous laissez récupérer ).
Je relance d'un D6 pour avoir des news sur CB9.... une chance de la voir bientot ? Il passe trimestriel ? (vrai question, pas troll...)
Je relance d'un D6 pour avoir des news sur CB9.... une chance de la voir bientot ? Il passe trimestriel ? (vrai question, pas troll...)
snurpsss
Nonnon, on ne passe pas trimestriel et le bouclage est en cours avec les derniers articles qui devraient arriver dans les prochains jours. Après, il faudra juste compter le temps de faire la maquette
a moins d'en sortir plusieurs en mensuel, ça reste un retard non rattrappable si on se fie à la date du premier
on disserte, on digresse, mais le numéro 9 en est ou, car pour le dernier numéro, le 8, on m'a traité de râleur, de troll, parce que je comprenais pas, les retards c'était pas leur faute, et que j'allais voir le prochain numéro tout allait rouler et ca sortirait à la date prévue, cad 2 mois après. Donc je regarde par curiosité aujourd'hui, le 17/03/14, quand j'ai DL le 8, c'était le 28/11/13.
Le dernier message du dit Damien, date du 26/02/14, soit presque 1mois. Entre temps loic le 10/03/14 nous parle de qq jours, ca fait 1 semaine, certes c'est tjrs qq jours, mais on peut demander non?
Le dernier message du dit Damien, date du 26/02/14, soit presque 1mois. Entre temps loic le 10/03/14 nous parle de qq jours, ca fait 1 semaine, certes c'est tjrs qq jours, mais on peut demander non? bougna
Certes mais il a dit "les derniers articles devraient arriver dans quelques jours, après il faudra faire la maquette", qui elle-même prend un petit temps à faire même quand tu as un gabarit. Donc même si ça fait quelques jours, il faut quelques jour plus le temps de couler dans la maquette, je suppose (plus la relecture maquette et l'envoi à l'imprimeur)