Casus Belli 9 340
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Et en plus les régions vont changer.
Rasend
Décidement !
Il ne nous épargnera rien ce mec !
Alaster
Yep.
Bien reçu aujourd'hui également.
Reçu hier à Luynes près d'Aix-en-Provence, et je ne l'attendais pas vu que les fois précédentes j'ai reçu les précieux plus d'un mois après les premiers servis !
jour 3
salut,
Pour le contenu, je l'ai à peine effleuré dans les transports donc pas de retour.
Pour le signaler en passant : l'emballage était léger et explosé mais l'exemplaire était à peine croqué, rien de plus que ce que l'on peut parfois trouver dans une pile en magasin. La mention "exemplaire gratuit" m'a surpris. Je ne sais pas si elle est habituelle mais avec le nouveau plastique gris elle se détachait bien. Je ne sais pas si c'est une mention normale (genre déjà payé donc rien à réglé en port dû ou autre joyeuseté) mais comme vous avez déjà eu des déboires avec votre routeur, je préférais remonter l'information à l'occasion.
La mention "exemplaire gratuit" m'a surpris. Je ne sais pas si elle est habituelle mais avec le nouveau plastique gris elle se détachait bien
XO de Vorcen
Moi aussi pour "exemplaire gratuit". Mais aussi avec la mention destinéo cat7. Je croyais que Déstinéo était pour les campagnes de mailing, la publicité, les catalogues. Et que cat7 était pour catalogue à 7 jours.
Casus belli est un catalogue publicitaire ?
PS : Moi, le plastique était à coté de la revue dans ma boîte aux lettres; La revue elle a pris un coup.
Déstinéo :
"L’envoi de brochures, de catalogues ou d’échantillons gratuits suite à une demande de clients ou de prospects est accepté au tarif Destineo tant que le courrier d’accompagnement revêt un caractère de vente et de prospection et qu’il ne concoure pas à un acte de gestion ou n'est pas consécutif à un engagement contractuel ou à une commande"
Avec l'emballage qui se déchire, le fait qu'il porte un ISBN, un code barre, un prix, a tout d'une revue, faut pas tomber sur un tatillon...
Ah ben j'en sais rien, je suis pas un pro du routage. J'ai toujours vu ça de loin ^^
même si, comme d'habitude, la qualité du produit est au rendez vous, j'aurais une petite critique sur les pages sur la BBE con : 9 pages de vide avec la superbe double page 18-19 ou je vois mieux les visages sans mes lunettes qu'avec.
j'ai bien aimé l'article sur le salon d'octobre 2013, comme quoi ce numéro avait bien été commencer pour paraitre en janvier-février 2014.
un petit mot pour être désagréable, à la fin on nous dit que le numéro 10 sera celui de juillet-aout 2014 donc il sortira en novembre avec des news de mars?