Nouvelles fiches de perso 362
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour,
Tu trouveras ce que tu cherche dans la liste des profils hybrides faite par Xben , elle même dans le fil de discussion ou Boze regroupé Les ressources
C'est avec plaisir que je propose la V1.0 de ma feuille de personnage dédiée à Chroniques Obliées Fantasy et Contemporain
V 1.0 Maj du 14/02/2019
CO FdP graphic color v1.0 3pages.pdf
CO FdP graphic color v1.0 3pages editable.pdf
C'est une feuille de personnage qui a des codes couleurs avec des petits pictos afin de rendre ça moins austère et aussi pour moderniser les habituelles feuilles de personnages monochromes. Je pense que ça rend l'objet plus ludique.
La 1ere page regroupe de nombreuses informations afin de faciliter au maximum les recherches des joueurs, c’est pour cette raison qu'elle est aussi dense. Certains éléments sont ajoutés car ils sont à mon sens manquant dans la feuille de personnage officiel de CO.
Conseil : La page de description des voies est à remplir dans le PDF éditable pour plus de facilité, car les cases restent petites.
Cette fiche est parfaitement compatible pour jouer les voies avec des cartes comme celles-ci par exemple. (super travail de "_NooblieesChroniques" )
N’hésitez pas à me faire un retour.
- Briselune
- ,
- Empiricus
- et
- Thranduil
Jolie réalisation
Par contre, petite remarque : en général, j'évite de faire le "nazi de l'eaurthaugraf", mais là le DEFENCE me pique un peu trop les yeux... Surtout pour une fiche.
Y aurait-il une FDP pour COCX
PokejulRPG
Je débarque que maintenant, mais voici une feuille vierge éditable de l'ami Briselune
Jolie réalisation
Par contre, petite remarque : en général, j'évite de faire le "nazi de l'eaurthaugraf", mais là le DEFENCE me pique un peu trop les yeux... Surtout pour une fiche.
Briselune
Un peu comme les 2t à Dexttérité
Et la fiche non éditable n'est pas corrigée pour la DEFENCE
Et aussi en travers écrit en rouge près des armes : armes de tire
c'est corrigé
merci pour les retours
La feuille est magnifique, petite suggestion qui vaut ce qu'elle vaut,
La fiche listant les voies ne me semble (du fait de son format vertical) pas très pratique lorsqu'il va s'agir de recopier le descriptif des voies dans les cases (Il va falloir écrire petit ou séparer des mots en deux).
Est ce que ça ne rendrait pas mieux en version paysage ? L'écriture/lecture horizontale avec des cases plus larges que haute me semble succeptible de faciliter la lecture.
Je crois qu'il manque également une petite case pour rappeler le nom de la voie en haut de la colonne
@GhorGhor Blue
Il reste au moins une faute, je n'ai pas lu la feuille entièrement :
de tir ou ataque à distance => attaque, avec 2 t
La feuille est magnifique, petite suggestion qui vaut ce qu'elle vaut,
La fiche listant les voies ne me semble (du fait de son format vertical) pas très pratique lorsqu'il va s'agir de recopier le descriptif des voies dans les cases (Il va falloir écrire petit ou séparer des mots en deux).
Est ce que ça ne rendrait pas mieux en version paysage ? L'écriture/lecture horizontale avec des cases plus larges que haute me semble succeptible de faciliter la lecture.
Je crois qu'il manque également une petite case pour rappeler le nom de la voie en haut de la colonne
Littlerogue
+1
@GhorGhor Blue
Il reste au moins une faute, je n'ai pas lu la feuille entièrement :
de tir ou ataque à distance => attaque, avec 2 t
lamedecouteau
Rha ouais zut, je l'ai pas vu celle-là alors que j'étais juste à côté XD
Bonjour
Je travaille sur une feuille de personnage qui puisse se remplir automatiquement. C'est une feuille calc de LibreOffice (un tableur, une version gratuite d'Excel)
Le début du travail : http://troumad.org/OOo/Feuille_Chronique.ods (il y a des macros)
LibreOffice pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.libreoffice.org
Ça fait longtemps qu'ici il n'y a pas eu de retour sur ta feuille, mais je viens de faire ma fiche sur Noubliees.
Franchement bravo !
J'ai vu que tu continuais à faire des mises à jour, du coup je voulais savoir si tu prévoyais d'implémenter automatiquement les augmentation (de DEF, D'INIT, ou autres) en fonction des compétences qui ont déjà été prises ?
En tout cas, encore bravo pour le boulot accompli.
Ça fait longtemps qu'ici il n'y a pas eu de retour sur ta feuille, mais je viens de faire ma fiche sur Noubliees.
http://nooblieeschroniques.fr/index.php
- Fauchevent