[COF] Liste des ressources 377
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Merci, très pratique !
une option pour enlever les objets magiques, c'est possible ?
- cofbazar
Bonjour,
Ok j'essayerai d'ajouter une option pour choisir high ou low fantasy et n'afficher que les bons items en conséquence. J'essayerai de faire cela la semaine prochaine ...
Bonne soirée
Christophe
- cofbazar
Bonjour, à priori oui ce sont des objets magiques (titre du chapitre et tableau page 199) et à priori non ils n'ont pas de niveau de magie (Valeur et niveau total de magie, les objets consommables p.196).
Bonjour,
Merci pour la réponse. j'en ai déduit que les potions, parchemins et autres bagettes magiques n'étaient pas présents en mode low fantasy et j'ai donc terminée la modif.
L'option low ou high fantasy est disponible maintenant ! (https://cofbazar.github.io/)
Christophe
- CharlSka
C'est moi ou les prix de tes objets magiques sont en PA au lieu d'être en PO ?
La valeur d’un objet magique est égale à [(niveau de magie) x (niveau de magie)] x 200 po.
La valeur d’une potion ou d’un parchemin est de seulement [(rang du sort) x (rang du sort)] x 50 pa. La valeur d’une baguette de sorts est la même que celle d’un parchemin multiplié par le nombre de charges.
- cofbazar
Oups, désolé ... j'ai du lire un peu vite la règle ... mais c'est corrigé par contre les valeurs restent en pa (mais j'ai fait un x 10)
Et pour préciser, les prix des bagettes sont basées sur le fait qu'elles ont 5 charges
Si vous constatez d'autres erreurs, n'hésitez pas !
- CharlSka
Oui tout en PA c'est aussi bien. J'avais vu que c'était 5 charges, mes joueurs me l'avaient demandé .
Un petit champ de filtre texte par nom ça pourrait pas mal.
Si tu as un peu de temps à y consacrer, je verrais bien un filtre supplémentaire avec le niveau magique des objets.
- basique
- de qualité
- magique niveau 1 à 5
- objet de prestige
Il y a par contre la question des objets spéciaux / naturellement magique / alchimique comme par exemple ce qu'il y a dans matériel, Pnoulpe, Torche Ardente, …
Si tu as un peu plus de temps à y consacrer, on pourrait également gérer avec ces objets spéciaux les matières particulières qui donnent du coup des petits bonus en plus. Attention par contre à la rareté des matières (cf. cbhs01 bazar du bizarre p168).
Si tu as beaucoup de temps à y consacrer, pourquoi ne pas faire un formulaire pour permettre à chacun d'y ajouter des objets. Avec un petit filtre home-made pour les remonter ou non.
(attention à la sécurité que des gens viennent pas mettre de la merde dans ton form mais j'imagine même si je connais pas trop vue que ça doit se gérer ).
Si tu as vraiment beaucoup de temps à y consacrer, pouvoir ajouter des objets prestigieux ce serait sympa aussi, même si on peut les acheter nul part.
Merci pour tes idées !
- Pour le filtre, pour l'instant ce n'est pas ma priorité, mais je pense que lorsque je vais me mettre à ajouter d'autres objets je vais être obligé pour que l'affichage ne prenne pas trop de temps (Donc ça va se faire mais peut-être pas tout de suite:) )
- Pour les objets spéciaux, j'y travaille, mais il me faut d'abord déterminer les DM de base pour chaque arme pour pouvoir calculer le prix !
- Pour l'ajout des objets, j'y pense, mais d'abord, je veux définir de façon précise toutes les caractéristiques des objets.
Sachant que mon but, dans tout ça, c'est de générer des cartes d'équipement avec une feuille de personnage qui va bien pour gérer la ceinture, le sac a dos et l'quipement porté ...
Bon je ne sais pas si je vais y arriver, mais en tout cas, voici l'état d'avancement de la génération des carte pour les 36 première variante d'un baton de base (https://github.com/cofbazar/cofbazar.github.io/raw/master/ressources/cards.pdf) ...
A bientot,
Christophe
Mise à jour et ajout de :
- L'Echoppe fantastique (ShadowSoul et Thranduil)
- Voie de prestige du Panzer-Bear (CharlSka)
- Thranduil
Ajout de :
- COF : BI - Fiches créatures (Boze)
- La cité elfique de Nief (Romje)
- Scénario one-shot pour Noël : "Neige, sucreries et feux d'artifices" (CapiMJ)
- Fiches d'aide pour les PJs (Bishibosh)
- La fille du seigneur de l'hiver - Plan d'auberge (Gibus)
- Adaptations pour Skulls & Shackles ( Jyp)
- La scolopendre géante (Romje)
- Dhampir (Okarinax)
- Le demi plan des non-morts (Romje)
- Le Dresseur (NekoTenshi)
- Ulti
Pour l'auberge de La fille du seigneur de l'hivers, on un plan officiel de Kegron, posté juste après celui de Gibus.
- Boze