Ré-impression CO Fantasy Deluxe 27
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Maintenant que j'ai ma campagne Anathazerim, mon recueil de mini aventures, mon écran, mes magnifiques boites et tous les plans qui vont bien, je trouve que ma version de base des Chroniques dénote un petit peu.... Or, je constate que la version de luxe est en rupture de partout...
D'ailleurs, si CO Fantasy Deluxe était ré-imprimé, il pourrait être intéressant d'y intégrer les erratas et de corriger le problème d'impression entre les pages 3 (crédits et remerciements) et 4 (sommaire). Ces pages présentaient sur tous les exemplaires qui me sont passés sous la main un problème de collage entre elles, avec l'apparition d'une déchirure blanche plus ou moins importante.
A noter que le livre "Anathazerim", qui a le même "format", ne présente pas ce défaut.
J'ai lu sur jdrvirtuel que BBE aurait répondu à cette question sur Facebook: une réimpression serait prévue mais je ne suis pas sûr qu'elle concerne la version deluxe
Je crois que je vais en racheter un aussi !
Parfait je compte m'acheter cette version tant j'ai appris à fanatiser ce jdr
Pas mal de choses ont été corrigées, mais j'ai encore vu qq erreurs récemment, j'enrage...
j'avais aussi pensé à cette voie maudite ... mais je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie
La Voie du familier, oui enfin ! KegronEt moi qui pensais qu'elle resterait une exclusivité du forum BBE... :p
Bonjour,
Tu as oublié l'argument massue: la classe ultime dans les soirées mondaines.