Date de sortie de CO Compagnon 36
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour, bonsoir amis rolistes,
je navigue depuis quelques heures sur internet à la recherches d'informations quant à la sortie du livre CO Compagnon. Casus Belli ont-ils déjà annoncé une date ou je cherche dans le vent ?
Merci d'avance et bon jeu !
- DjPoke
Bonjour, tout ce que je sais c'est que les participants à la PP devraient l'avoir pour fin Février, début Mars, si tout va bien.
Pour les autres, j'imagine que s'en suivra une précommande.
Le compagnon est actuellement à l'impression.
- Highlyghter
Les règles de base sont sorties depuis très longtemps.
Le compagnon, ce sont des ajouts et évolutions, donc clairement non nécessaires tant qu'on n'a pas utilisé COF pendant au moins quelques parties
- Highlyghter
Dans tous les cas, merci pour vos réponses
Le compagnon et tous ses petits copains COF sont dans 2 camions direction la BBE Tower.
Vu les soucis de transport avec le temps hivernal, c'est toujours dur de donner des dates. ^^
Dès qu'on les recevra, on fera en sorte d'en envoyer le plus possible avant de filer à Cannes.
Tous les produits COF ont été imprimés en même temps.
Invicible version COF oui, mais la version H&D tu es sûr ? Je ne vois pas bien l'intérêt vu que le reste de H&D arrivera après.
- MRick
Il me tarde de pouvoir commander l'écran de jeu
Donc ça ne doit pas concerner beaucoup de monde effectivement...
- Dohnar
Je ne le comprends pas comme toi. Je comprends que ceux qui ont commandé Invincible version COF seront livrés avant les autres souscripteurs de la PP H&D. Mais je me trompe peut-être.
Bon, j'ai acheté les deux en même temps, ça évite les frais de port !
EDIT : et semble-t-il, ça évite aussi d'être livré en deux fois. je vais donc devoir attendre que les deux soient dispos, si j'ai bien compris, avant de recevoir le tout, en même temps...
Oui le Tombeau d'Andromède et Invicible font partie de "tous ses petits copains" dont parle CBD. Il y a même Invincible version H&D dans le lot !
Ça a été annoncé dans une news il y a quelques temps...
MRick
Il n'y a PAS DU TOUT Invincible H&D dans le lot. Veuillez cesser les bolées de cidre toutes affaires cessantes Mossieur MRick.
- MRick