Le (bi ou multi) classage 28
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Après qu'on ne se méprenne pas, le minimaxage n'est pas sale pour moi. Tant qu'il est assumé, accepté et pratiqué par toute la table, mj compris.
Sinon cela créer trop de disparités.
Après... c'est surtout pour le jeu de jambe qui est très bien. Et l'attaque sournoise aussi bien sûr. Que cela fait cogiter. Maintenant, ce n'est peut-être pas une bonne idée car trop redondant par rapport aux avantages potentiels... ?
Tout comme un Sorcier (Patron Céleste) devenant Paladin (Serment Dévotion ), je ne trouve pas cela choquant non plus ...
- Panda Monk
Tout comme un Sorcier (Patron Céleste) devenant Paladin (Serment Dévotion ), je ne trouve pas cela choquant non plus ...
alanthyr
J'ai fait quasi l'inverse : paladin serment de vengeance (niveau 6) et je viens de prendre mon premier niveau de sorcier céleste. Je compte en prendre deux niveaux puis poursuivre en paladin.
Ce qui n'est pas évident, c'est de rester cohérent : par exemple, "arms of hadar" est un bon sort de sorcier au contact, mais il est "dark" et provoque des dégâts nécrotiques. Du coup, je ne l'ai pas pris, je me le suis interdit.
Et il y a pas mal de sorts qui nécessitent une composante somatique et/ou matérielle, donc peu de sorts utilisables en combat quand on a bouclier + arme, à moins d'avoir le don qui va bien.