Bibliothèque PDF & pdfs autres éditeurs hébergés par BBE 28
Forums > Boutique
Nan ca n'a rien à voir. Juste des changements internes. J'ai un peu continué le ménage et vais le poursuivre.
Coté éditeur certainement, coté consomateur, bof : un envrt intégré ( BBE ou DTRPG ) c'est pas mal plutot que des liens pledgeManager/mega/proprio/divers qui disparaissent dans le warp avant de recup, ou en cas de défaut de sauvegarde suite crash...
baktov
Game on TableTop ne devrait pas disparaître dans le warp. Ce ne sont pas des liens qui vont disparaître, ce sera une bibliothèque similaire à ce qui est sur Black Book, mais décorrélé (ce qui sera aussi une amélioration côté consommateur, car les délais seront réduits de plusieurs semaines pour la livraison des PDF, avec potentiellement des mises à jour plus fréquentes aussi).
- baktov
Ah c'est chouette que ça commence à bouger de ce côté !
J'ai Abstract Donjon et et Abstract Donjon stampunk qui sont apparus dans la liste déroulante, c'est un bon début
Dans les bugs à remonter j'ai toujours une entrée "L'Anneau Unique" dans la liste déroulante et elle contient un seul pdf qui est "Lieux d'Aventures - PDF Plans Pax Elfica"
Et j'ai une entrée "Raôul" qui contient le pdf "Bitume - Recueil de scénarios".
Chez moi, tout se range bien à l'exception d'un groupe de pdfs dont le nom commence par PDF :
PDF Kit de la Meneuse | 1.0 | 06/05/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF : Boite d'initiation | 1.0 | 13/08/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF : Ecran et accessoire | 1.0 | 13/08/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF : Pack carte | 1.0 | 13/08/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF : RoadBook | 1.0 | 13/08/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF Aide de jeux | 1.0 | 06/05/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF Bestiaire | 1.0 | 06/05/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF carte nautilus | 1.0 | 27/05/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF Les cartes de la passe du Dragon | 1.0 | 06/05/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF Les enfants de la flammes | 1.0 | 06/05/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF livre des sorts | 1.0 | 06/05/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF Livret de personnages | 1.0 | 06/05/2020 | 0 | Non disponible | |||
PDF Source Book | 1.0 | 06/05/2020 | 0 | Non disponible |
(qui font partie de différents pledges : Runequest, Nautilus, Bitume, ...)
Et je remarque qu'ils ont en commun de ne pas être disponibles, alors que les pdfs de Runequest, Nautilus, Bitume déjà disponibles sont bien rangés
En tout cas la bibliothèque mise en place coté gameOn est sympa, clair, rapide (et le watermark est super léger).