Decker contre implants 27
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
ouaip tu as peut être raison pour les campagnes je suis un peut gourmand mais dans les campagnes de la v4 je comptais les deux vintage mise au gout du jour de la v4
pour le reste j'aime bien avoir tout les autres livres avant de commencer .
c'est comme quand je regarde une serie j'attends d'avoir tout les épisodes de la saison avant de commencer le visionnage (mais ça reste un avis perso)
Ça se comprend, j'espérais aussi tout avoir avant de lancer SR5 mais c'était trop long
(Enfin c'est surtout run faster qui est indispensable puisqu'on préfère le système par point de karma et que j'ai des pj bien exotiques :P), au final je l'ai en anglais pour le moment, ça passe.
En fait après Run Faster, Data Trails et Rigger 5.0 le cœur de la gamme sera là en VF.
Pour les campagnes par contre, je crois que tu vas attendre longtemps si ce qui existe déjà ne te suffit pas.
- Evensnalgonel
bon et bien en attendant tout ces beaux suppléments j'ai fait mon devoir pour que la gamme continue sur le financement de ce soir 85E j'ai pas intérêt de louper mon jet de baratin avec ma femme.
bon et bien en attendant tout ces beaux suppléments j'ai fait mon devoir pour que la gamme continue sur le financement de ce soir 85E j'ai pas intérêt de louper mon jet de baratin avec ma femme.
jarlax
Dit lui que t'as grillé un feu rouge devant les flics pour laisse passer une ambulance mais qu'ils n'ont rien voulu savoir, le CF passera inaperçu et tu passeras pour un héro :p