Ynn Pryddein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande - news du front 516
Forums > Communauté > Les financements participatifs
J'avais failli passer à côté de la carte en tissu 😇 et hop dans la besace 😎
- Le Clug
La barre des 10 K a chu !
Je suis joie pour Cuchulain et aussi pour ma pomme (et celle des autres participants)
Merci beaucoup pour cette aventure qui s'est terminée en fanfare
- Le Clug
Félicitations pour cette campagne de financement participatif qui a vraiment très bien marché 😇☺️😊
Félicitations Cuchulain, tu dois être aux anges
Un rush final magnifique ! Félicitations à l'heureux papa !
Bravo Cuchulain!
On peut dire que c'est un beau projet qui va prendre vie, là...
J'ai hâte de pouvoir feuilleter cette petite merveille!
- Cuchulain
Et moi donc de l'avoir physiquement entre mes mains !
Bravo !
Félicitation !!
C'est inclus dans ton pledge a partir de la contrepartie à 35€
- Darky_
Salut tout le monde,
j'ai pledgé comme un grand, mais j'ai pas vu les options carte et écran, savez vous si on peut les rajouter après la cloture, et si oui comment ?
Darky
Comme le monsieur au dessus. Toutes les infos sont récapitulées dans la dernier communication officielle : "La voix du Filid 7". Si tu n'a pas reçu le mail c'est que tu as refusé de recevoir des infos via email lorsque tu as pledgé.
Merci encore tout le monde
Merci à vous en effet, j'ai bien reçu La voix du Filid 7, mais j'avais pas lu !!
Comme vous l'aurez remarqué j'ai pas l'habitude de pledgé...
Impatient de recevoir tout ça !
Je regardais l'illustration, non concractuelle, de l'écran en option sur la page du financement.
J'espère que ce n'est pas la forme définitive parce que je ne suis pas super emballé par ce genre d'illustrations pour un écran.
Je préfére un paysage ou une scène emblématique de l'ambiance du jeu, plutôt qu'une série de portraits...
Ce n'est jamais qu'une affaire de goût, je le sais bien. Il y a surement plein de monde qui ne sera légitimement pas d'accord avec moi, j'en suis bien conscient.
Je voulais juste exprimer mon ressenti vis-à-vis de l'image utilisée pour proposer l'écran en option supplémentaire.
- Dohnar