Ynn Pryddein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande - news du front 518
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Plus que 81€ pour les dossiers de personnage!
Je suis content que tu arrives à boucler ce financement avec succès vu la période.
Je ne comprends pas toujours que les financements qui se lance ne soit pas un peu reporté.
Ton cas est à part, tu as lancé avant d'être dans l'oeil cyclone.
Objectivement c'est chaud, en tout cas tu as fait un super boulot pour présenter tout ça.
Le ticket d'entrée est aussi très correct quand je vois pour pleins d'autres truc à base de 100 euros... 35 c'est cool.
Je suis pas équipé en casque et caméra pour roll20 mais j'aurais bien vu.
Bonne fin,
Gui
Alors merci tout d'abord.
Pour le casque si tu as un casque de type mains libres pour portable ça fonctionne plutôt bien. La caméra n'est pas necessaire pour les parties, on joue en audio uniquement via discord et pas de vidéo sur roll20.
- Gui
Yes!!!!!! les dossiers de personnage!
Et maintenant, l'écran :
Tous en Choeur: "L'écran, l"écran, l'écran, l'écran, l"écran, l'écran, l'écran, l"écran, l'écran, l'écran..."
Edit: maintenant qu'on est 155, je suis sûr que Cuchu va nous sortir une démonstration époustouflante du sacré de la combinaison 1 - 5 -5 ...
En terme de jeu c'est un duo. On retire un 5 pour calculer la marge de réussite. Ça fait 6 au lieu de 11. 😉
Pour la symbolique bonne idée tiens je vais pondre un truc la dessus. 🤔
PS: oui l'écran 🤩
Pps : partagez la précommande Yp pour que vous ayiez la mini campagne "mieux vaut un mal connu qu'un bien inconnu:
Le palier n°5 est tombé et le n°6 ne devrait pas faire long feu...
J'ai bon espoir pour le n°7 aussi (sinon dans le Late Pledge, qui me semble-t-il chez Posidonia est ± de 8 mois)
Mais, qu'en est-il du palier "mystère" n°8?
Un petit "trailer" pour stimuler l'engouement, dans les dernières heures?
Qui en doutait ?
Le palier n°5 est tombé et le n°6 ne devrait pas faire long feu...
J'ai bon espoir pour le n°7 aussi (sinon dans le Late Pledge, qui me semble-t-il chez Posidonia est ± de 8 mois)
Mais, qu'en est-il du palier "mystère" n°8?
Un petit "trailer" pour stimuler l'engouement, dans les dernières heures?
Jadawin
Hé-hé ! Si tu savais...
Je donnerai des indices dans une interview à Scifi universe à paraitre incessament sous peu.
L'écran est là, je répète, l'écran est là !! Les dieux ont écouté les prières !
- Jadawin
Et oui ! Avec l'écran... + les partages : ça fait une mini-campagne PDF de plus !...
Super nouvelle ! Pour un jeu super bien documenté pour le peu déjà lu de-ci de-là... et très abordable...
De quoi jouer tout en apprenant beaucoup sur notre passé !...
Ah sinon je suis en direct live ce soir pour diffuser une partie d'Ynn Pryddein (cf infos sur la page Facebook d'Ynn Pryddein). Et merci de votre enthousiasme et votre soutien ! Pour l'interview elle est en relecture chez mon coach en communication Ludo alias Xyrop (grâce à lui je parle bien en interview 🤐)