Shadowrun : prochaine sortie ? 517
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Aztlan+Denver arrivé ce matin Un bien beau livre, et très bonne idée d'avoir inclus la section décryptage à la fin (je suis assez content d'avoir pensé à sauvegarder quelques pages d'AncientHistory à l'époque vu que le site a disparu).
ce n'etait pas mon facteur habituel qui a livré , donc au lieu de le mettre dans ma bal , je dois aller le chercher à mon bureau de poste ......... ARGHHHHHHHHHHHHHHHH HH donc je patiente (bon d'un coté je suis plus à un jour pret maintenant :p ) .
Moi j'ai reçu mes deux bouquins samedi matin (Grenoble c'est pas loin ) par contre j'ai l'impression que jungle urbaines a pris un peu d'humidité car les pages sont légèrement gondolées. Cela dit je ne pense pas que ce soit entre BBe et chez moi, vu la qualité de l'emballage, le temps et le bouquin qui semble bien sec, probablement avant.
j'ai vu ce "gondolage" sur de + en + de livres neufs en boutique, je sais pas ce qui cause ça, mais je crois que ça part à la longue.
Bon, toujours pas de Jungles Urbaines dans ma boîte aux lettres
Oui mais depuis Samedi il me dit juste "Votre colis a été pris en charge par la Poste. Il est en cours d'acheminement" et dans la colonne Localisation : "Plate-forme Rhône-Alpes". Donc ça ne m'en dit pas tellement plus ^^
Ton colis n'arrivera jamais. J'ai envoyé une équipe de Runners en prendre possession.
Ce n'est pas si c'est ici ue je l'ai lu mais dès que le délais normal d'arrivée du colis est passé il est possible de lancer une procédure pour se faire rembourser par la poste. (C'est déjà ça)
Bah je vais au moins attendre jusqu'à la fin de la semaine. Si toujours rien d'ici là, par contre, je vais vraiment commencer à m'inquiéter (et engager une équipe de runners pour reprendre mon exemplaire chez lepropre )
Aaaah, ça y est, Jungles Urbaines est arrivé
C'est moche, et dire qu'une autre équipe aurait pu envoyer une jolie Face elfe pour te "distraire" et te le voler.... pas de chance
Bon alors, quand est-ce qu'on pourra préco Créatures du 6e Monde ? :p