[Héros & Dragons] manuel des joueurs 537
Forums > Jeux de rôle > Errata
C'est normal Julien.
La masse de travail abattue est phénoménale et l'équilibre global vraiment bon.
Ca mérite d'être souligné.
Tout comme votre qualité d'écoute qui a conduit à la prise en compte de nombreuses remarques.
Nous avons parfois des divergences de vue, mais ça ne remet pas du tout en cause la qualité de votre travail.
Pour moi, le plus simple si tu veux qu'il ait un tour de magie de magicien, c'est d'indiquer qu'il doit remplacer un de ses tours de magie de clerc par, au choix, prestidigitation ou main de mage.Adunaphel
Sauf si j'ai mal compris, au contraire, je trouve qu'un tour de magie supplémentaire, en plus de ses oraisons de Clerc, c'est vraiment un bonus, car ça fait un pouvoir à volonté vraiment en plus.
J'avais proposé d'ajouter une liste alphabétique des sorts (avec page en référence), est-ce mort concernant ce sujet ? (ou à minima ajouter la page dans la liste des sorts classé par catégories)?
J'avais proposé d'ajouter une liste alphabétique des sorts (avec page en référence), est-ce mort concernant ce sujet ? (ou à minima ajouter la page dans la liste des sorts classé par catégories)?
NoOb
Personnellement, j'aimais bien dans D&D 3.5 que la catégorie du sort soit précisée (abjuration, évocation, enchantement, etc.) mais ça n'a d'intérêt que pour les magiciens je reconnais.
- Julien Dutel
Non c'est bien l'action tout court. Tu as un effet en action bonus, et un effet en action.
Oui ça m'a perturbé un peu aussi au début, il n'y a plus d'actions (terme générique couvrant les actions simples/standard, actions rapide et actions de mouvement).
Maintenant il y a des actions d'un côté qui sont quelque chose de précis sans plusieurs sous catégories, et des actions bonus qui ne font pas partie des actions !
Bon c'est un coup à prendre au bout d'un moment on pige le truc...
Merci d'indiquer les nouveaux errata, sur la google sheet
Merci de bien vérifier votre version du PDF et que l'erreur que vous remontez ne l'a pas déjà été par quelqu'un d'autre.
L’utilisation de la google sheet permet :
Romano_BBE
- De faire gagner un temps conséquent au maquettiste chargé des corrections en centralisant les informations en un seul lieu.
- D’éviter de remonter plusieurs fois les mêmes erreurs.
- De faire facilement vérifier les erreurs de règle par le traducteur de l’ouvrage, de sorte qu’une correction soit validée (et ainsi d’éviter d’ajouter une erreur au lieu d’en corriger une)
- De vous tenir informé des erratas qui ont été intégrés à un ouvrage papier et/ou PDF et de ceux qui ne l’ont pas étés.
- De préparer d’éventuels réimpressions et/ou PDF corrigés de l’ouvrage.
Attention de bien vérifier que vous avez la dernière version du PDF avant de soumettre des errata. C'est la wip_06b pour le Manuel des règles.
Coucou à tous,
tout d'abord encore une énorme ovation pour tous les ouvrages actuellement disponible en pdf : ils sont tout simplement merveilleux !!!
Ensuite je tente de suivre les remontés, (car je lit apparemment beaucoup moins vite que la plupart et ai du mal à tout suivre), mais un joueur m'à fait une remarque qu'il ne me semble pas avoir lu : le Félys n'apparait pas dans le graphisme des tailles des races de personnages illustré sur les pages 24 et 25 ...
Donc désolé si cela à déjà été remonté et en espérant que ce ne soit ni trop tard, ni impossible à rajouter graphiquement sans devoir réduire toutes les autres représentations de race de ses pages, sinon et bien tant pis .
- Chal
Ça avait été remonté. Le problème c'est, je pense, que la position du félys sur son unique Illustration ne permet pas de l'intégrer. Il aurait fallu une autre illustration en position debout bien droit. Donc non je ne pense pas que cela sera modifié.
- Mandalor
- et
- MRick