Pétition pour Shadow of Asia ! 46
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
+1 aussi (et moi aussi je me suis inscrit pour l'occasion ). Je l'ai en anglais mais j'apprécierai beaucoup (et achèterai) une version française...
Notez qu'une initiative dans ce sens (trad communautaire) avait vu le jour sur SrFr, mais je crois qu'elle n'a pas vraiment décollé. Conseil : allez voir par là-bas pour réveiller les vocations !
Me suis aussi inscrit pour l'occasion.
Alors en ce qui me concerne, je ne suis pas un fan de cette idée. Attendez, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , je ne dis pas que je n'achèterais pas ce supplément s'il sortait, mais c'est juste que je ne trouve pas qu'il ait incroyablement sa place dans la gamme vintage.
Sans revenir sur ce qui a été dit dans le topic correspondant, je penche plus pour des campagnes marquantes de l'histoire de shadowrun comme :
- Arcology : shutdown et brainscan
- Testatment od Dunkelzhan & Super Tuesday
et system failure
pour vivre les événements majeurs, je pense que ça correspond plus à la ligne éditoriale de cette gamme. Par contre si on peut avoir ça+(et j'insiste sur le "plus") du background géographique je vote quinze fois OUI!
Comme l'a dit Tony, une traduction communautaire pourrait être une bonne solution (bien que je ne puisse apporter qu'au mieux , une modeste contribution de relecture).
Bloody Mary
Mais surtout, vous arrêtez pas. Continuez de nous abreuver de supers suppléments bien traduits (parce que bon, c'est bien traduit quand même...)
Mais pour revenir au sujet... Ce Shadow of Asia alors ?
Je trouve l'idée de bloody mary intéressante. Je veux même bien filer un coup de main pour une trad de la communauté.
Je signe moi aussi en faveur de la publication de Shadow of Asia, un supplément que je me ferai un plaisir d'ajouter à ma collection.
Sachant que pour que cet espoir puisse être récompensé, il faut montrer que le matos sur l'Asie intéresse massivement :
Mais tout est interessant a savoir dans shadowrun c'est ce qui fait de ce JDR le meilleur a mon gout.