Pénurie !!! 45
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > Discussions Générales
Bonjour,
Lors de mon dernier passage sur Strasbourg (en mars), il y avait encore un bon nombre de boîtes de base avec les différentes extensions, essayez de voir (par correspondance ça peut peut-être aussi marcher) : boutique Philibert, à côté de la FNAC.
Sinon : http://www.philibertnet.com/fr/8765-pathfinder-eveil-du-seigneur-des-runes-jce
Vous n'aurez cependant pas les cartes bonus...
lancelord
Oui, enfin, si c'est par correspondance, l'ensemble est également encore dispo sur la boutique BBE hein
Désolé, et personnellement, je reste sur le site BBE pour mes propres commandes, parce que tant qu'à faire, autant bénéficier des cartes bonus, des précommandes, des PDF, des promos diverses et du suivi.
Il y a de nouveau pénurie de l'épisode 2 de la campagne du seigneur des Runes
"Et enfin, finissons sur le JEU DE CARTES PATHFINDER avec la traduction en cours de SKull & Shackles, déjà une énorme réussite outre-Atlantique, qui sortira prochainement, après l'arrivée de la réimpression du jeu de base de L'Eveil des Seigneurs des runes et des Aventure 2 et 3 (épuisées elle aussi)."
Nickel
Je me permets de contacter l'équipe de BBE.
En effet, je viens d'acquérir le jeu avec les trois premières aventures.
Or impossible de commander les aventures 4,5 dans n'importe quelle boutique de jeu : rupture de stock chez l'éditeur !!!!!
On voudrait bien connaitre la fin de l'histoire avec mon fils
Toutefois, je suis surpris de voir qu'il est cependant DISPONIBLE sur votre boutique ...
Est ce normal ?
Une réimpression est prévue ou pas ?
Merci de vos éléments et de votre franchise si une réimpression est bien prévue.
Cordialement.
Mal vu sur votre boutique.....
J'ai vu le 5 sur Amazon.
Je ne comprends pas que sur le site de la boutique de BBE, on peut acheter les 4 5 21, 90 euros alors qu'il est indiqué en rupture de stock et en envoi indéterminé.....
Quand j'achète quelque chose, c'est pour recevoir quelque chose ensuite.......
Donc les propos de BBE cités ici sont incohérents par rapport à leur boutique....
D'où mon post
Mahar, j'ai bien vu le post mais qui date de janvier 2015 et en quatre/cinq mois, il peut s'en passer des choses !!!!
Je ne comprends pas que sur le site de la boutique de BBE, on peut acheter les 4 5 21, 90 euros alors qu'il est indiqué en rupture de stock et en envoi indéterminé.....
Quand j'achète quelque chose, c'est pour recevoir quelque chose ensuite.......
Donc les propos de BBE cités ici sont incohérents par rapport à leur boutique....
D'où mon post
jlb73
Le 4 est clairement indiqué comme épuisé.
BBE garde juste un système extrèmement courant sur les boutiques en ligne qui consiste à laisser le produit sur la boutique même quand il est épuisé. Cela permet notamment d'avoir encore accès à la fiche du produit.
Ok, compris pas vu qu'il n'y avait plus ajouter au panier...
Bonjour,