Shadowrun 5 : Pour septembre ! 664
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
tiens d'ailleurs est que l'aptitude et l'attribut exceptionnel ont vraiment le même coût?
Est ce vous intégrez lerrata officiel de.la v5? dragrubis
En fait, c'est un peu nous qui le faisons, car il n'existe pas actuellement. Jason Hardy valide nos dizaines de pages de remarques au fur et à mesure.
Est que la preco serà disponible pour noël? dragrubis
Non, cf news du 20 (postérieure à ton post) du site. Désolé, mais l'errata prend bien plus de temps que prévu, notamment la validation.
Je vous répondrai entre 50 et 200 € , selon ce que vous voudrez , voir beaucoup plus si vous prenez TOUTE la gamme . .
Alors pas de nouvelles pour le moment, je le crains. Les corrections sont toujours en cours mais Ghislain et Romano vous en parleront mieux que moi.
Bon j'ai réussit à prévoir une petite fortune pour un livre sr 5.
Bon j'ai une idée, vous pourriez mettre une barre d'état? Avec un pourcentage d'avance approximatif dans la section de SR?
Pour la même raison qu'on ne le fait pas pas dans les crowdfunding : c'est techniquement délicat si on veut le faire correctement et ça n'apporterait pas plus d'infos (la barre n'aurait pas bougé depuis que la chasse aux bugs a commencé par exemple)
Ben un compteur avec nombre de bugs rappotrès résolu à le même effet. Et c'est comme ça qu'on bosse dans l'info Et c'est facilement adaptable à ce type de situation. On ne montre pas comment ça avance mais plutôt quel rythme.
Ben un compteur avec nombre de bugs rappotrès résolu à le même effet. Et c'est comme ça qu'on bosse dans l'info Et c'est facilement adaptable à ce type de situation. Honda ne montre pas comment ça avanceais plutôt quel rythme.
Bon après gestion impatience qui parle et l'attente d'une version super collector
dragrubis
La drogue, c'est mal
Ben un compteur avec nombre de bugs rappotrès résolu à le même effet. Et c'est comme ça qu'on bosse dans l'info Et c'est facilement adaptable à ce type de situation. Honda ne montre pas comment ça avanceais plutôt quel rythme.
Bon après gestion impatience qui parle et l'attente d'une version super collector
dragrubis
La drogue, c'est mal
David.BBE
même les drogues éveillés ?
en fait le t9 c'est mal.
Alors en fait, je bosse dans l'info aussi, et dans des postes plutôt orientés qualités/contrôle, donc métriques et compagnie.