Le tombeau d'Andromède 73
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Ce serait surprenant qu'elle ne soit pas dispo à la vente par la suite. Ce sera certainement comme pour le recueil de mini aventure: un cadeau lors de la PP mais en vente par la suite une fois la PP livrée.
Comme elle n'était pas encore écrite et/ou mise en page, je doute qu'ils en connaissaient le prix alors. Difficile de la proposer en option dès lors.
ça se passe sur les Terres d'Osgild. Elle est pleinement intégrée au background du monde
- jayjay37
Bon j'ai parcouru et lu l'introduction ça m'a l'air appétissant tout ça !
J'aime beaucoup l'illustration de couverture. Pour l'intérieur j'ai eu du mal en découvrant les illustrations (style vraiment particulier) mais je dois dire que je m'y suis fait très vite et qu'au final j'aime aussi ! Surtout on a une unité de style entre les illustrations et les plans qui donne une belle cohérence à l'ensemble. Un bémol cependant la maquette COF tranche avec le reste trop carré, trop nette. C'est dommage mais bon j'imagine que pour l'unité graphique de la gamme il n'y avait pas trop le choix.
- Masoj
- et
- ellyrion
C'est le style de John Grümph,, j'aime bien ce qu'il écrit mais c'est vrai que coté illustation c'est un style bien à part. Mais on s'y fait
Moi, j'apprécie énormément les illustrations. Bravo au Grümph !
Itou. De l'élégance et de la personnalité.
Les illustrations m'ont "choquees" les yeux quand on a eu la news... au final l'ensemble est très cohérent, même si c'est un complet décalage avec les autres livres de CoF.
Maintenant j'aime bien. Après avoir survolé j'ai l'impression d'une campagne ouverte avec beaucoup de boulot pour le MJ et mes joueurs vont être heureux. Beaucoup de plans et j'adore ça... nan vraiment je vais prendre plaisir à la lire.
Chapeau.
Oui, je n'ai regardé qu'en diagonale pour l'instant, mais ça me plait beaucoup... Encore un truc à faire jouer sur la longue liste que je garde à jour^^
+1 pour les illustrations.
Je suis d'accord que c'est une campagne "gratuite" et que donc il y a pas forcement moyen d'avoir les même illustrateurs que le reste de la gamme, mais j'avoue que je suis déçu par les illustrations.
apres pour le contenu, j'attend d'avoir le temps de bien tout lire, mais ça donne envie de le maitriser
- Julien Dutel
Les illustrations sont du Grümph. Il illustre toujorus ses propres créations. On apprécie ou pas, mais ça n'est pas une histoire de moyens, là c'est une histoire d'auteur.
- Sauriak
J'ai découvert les talents d'illustrateur du Grümph avec la précédente édition de BoL. J'ai trouvé que c'était bienvenu et d'une grande fraîcheur. Un trait limpide et expressif, des personnages qui ont "de la gueule". J'ai trouvé que ça faisait beaucoup de bien et permettait de se nettoyer des sempiternels ersatz du style Frazetta, tellement communs qu'on ne les regarde plus.
Une fois encore je trouve les illustrations heureuses qui en sortant des sentiers battus posent un ton, laissent les clichés de côté et donnent une place à l'imagination.
Je n'ai pas ouvert encore la campagne mais j'ai acheté quelques créations de LG cette semaine et j'aime bien son style graphique atypique.
Atypique et surprenant au premier abord... mais après un petit temps d'adaptation c'est très bien. Le dessin laisse de la place à l'imaginaire tout en donnant une idée un peu abstraite du personnage, finalement j'aime beaucoup c'est rafraichissant.
Les illustrations du Grumph passent beaucoup mieux en noir et blanc (voir dragons de poche), en couleurs je suis assez d'accord avec toi. Mais en tout cas, le boulot fournit est vraiment impressionnant de la part de ce monsieur !
- MRick