Run faster 75
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Je vous invite à lire la news de la PP ici
Par rapport à la news, on comprend bien que seul Run Faster et les goodies sont prêt à être envoyés.
Par contre le point que je ne trouve pas clair c'est : est ce que les gens qui, comme moi, on également commandé la boite d'initiation et/ou Chrome Flesh, en un seul envoi, vont également recevoir Run Faster avant noël (vu qu'on a reçu un mail disant que la commande est en préparation) ou seulement quand tout sera prêt comme prévu initialement lors de la PP?
Question à la con encore, j'ai pris des options de livres déjà dispos : Grimoire des Ombres, Ames volées, Run & Gun, vont ils arrivés avec Run Faster ?
me suis permis de mettre le lien cliquable : crowdfunding.php?news_id=1079
Par contre, j'ai une question moi aussi, à quel moment le pdf du 3ème livre des secrets du pouvoir sera dispo car j'ai vu que le livre regroupant le tout est prévu dans l'envoi...
Perso j'ai pris l'offre 2 et j'en était resté à la présentation de la PP :
Vous sélectionnez l'Offre n°2 Run Faster (qui débloque les cadeaux) et prenez la Boîte d'initiation en option, pour ne payer qu'une fois les frais de port (8€). Dans ce cas, vous ne recevrez qu'un envoi, ce qui signifie que vous devrez attendre la disponibilité de la Boîte d'initiation pour recevoir également Run Faster en version papier.
J'avais pas vu que le tableau récapitulatif des envois en fin de PP donnait une info différente puisque pour la contrepartie 2, 3 envois sont prévus,
D'ailleurs, au final, c'est quoi la différence entre la contrepartie 2 et 3 (sauf erreur de ma part les envois sont identique dans le tableau)?
Par contre, je suis quand même super content de recevoir mes bouquins bien en avance par rapport à ce que j'espérais!!!
Encore bravo et merci pour ce super boulot
- Murmure
- ,
- Timour
- et
- Taurus
Je viens aussi de recevoir mon colis!!!
Le mien est en cours d'acheminement, d'après Colissimo il est dans le 38 (Grenoble), je ne comprends pas bien.
Enfin si c'est bien expédié de Lyon comme d'habitude, pour arriver en Bretagne, partir vers Grenoble ce n'est pas franchement la meilleure direction !
Pas grave, je suis en vacances la semaine prochaine si ça arrive la semaine prochaine c'est bien aussi.
Enfin si c'est bien expédié de Lyon comme d'habitude, pour arriver en Bretagne, partir vers Grenoble ce n'est pas franchement la meilleure direction !
C'est pour que je te le dédicace
- MRick
- et
- El Roukmoute
Colis reçu ! Merci pour ce très beau noël ! Du bien belle ouvrage ! Merci et bonne année à toute l'équipe !