La boutique BBE 76
Forums > Magazine & Site Internet
Tout dépend comment on la pose ! Les livres sont au format A4, donc la boite est un peu plus grande, et elle doit faire une dizaine de centimètre d'épaisseur ; donc de hauteur si on la pose à plat !
Si Chtulhu c'est trop haut, tu peux acheter Chroniques oubliées, il est vraiment pas haut comme bouquin (moins de 20cm je dirais) !
J'ai une petite question que j'avais envie de poser à propos de la boutique. Le choix que vous faites de proposer des produits hors BBe production, correspond seulement aux produits que vous aimez, il s'agit uniquement d'un coup de coeur? Ou, il y a d'autres raisons?
J'ai une petite question que j'avais envie de poser à propos de la boutique. Le choix que vous faites de proposer des produits hors BBe production, correspond seulement aux produits que vous aimez, il s'agit uniquement d'un coup de coeur? Ou, il y a d'autres raisons?
pheres
Ben disons qu'on pousse surtout les jeux qu'on aime, mais après, autant que vous puissiez aussi vous intéresser aux trucs qu'on aime moins (et qu'on met généralement moins en avant).
En gros, achetez le Manuel des monstres D&D5, il est magnifique. Heureusement, dans le JdR, même si y'a des choses bien meilleures que d'autres, y'a rarement des grosses bouses qu'on veut pas vendre.
A signaler : il y a un petit "bug" sur la page d'accueil de ce jour, lorsqu'on clic directement sur "Dieux Ennemis" il faut s'identifier à nouveau, par contre lorsqu'on passe par la boutique on peut commander le jeu.
Le compagnon Oltréé qui vient d'être mis en annonce sur la News... Est-il réellement déjà en rupture de stock dans la boutique, ou est-ce parce que ce n'est pas encore prêt au niveau des liens ?
j'ai peur que ce soit option 1, vu que j'ai réussi à le commander aujourd'hui, et je crois que c'est pas la 1ère boutique à plus l'avoir ...
Arf. Il y a des morts de faim ! A peine dispo et...