Les meilleurs goodies de JdR 100
Forums > Gnomes & liches
293$ le dé ... ca coûte la peau des os ...
tout dépend si les humains en question étaient volontaires ou pas ...
alanthyr
Je cite :
these macabre D20 are crafted from human bones sourced from retired skeletons once used in medical universities.
La personne offre son corps à la science pour former du personnel médical, et des bouts de son corps se retrouvent dans les mains de personnes qui trouvent à se faire de l'argent en les sculptant pour en faire des dés pour D&D. Je trouve cela parfaitement obscène, immonde et irrespectueux. Nauséeux.
Je crois que si j'avais en face de moi une personne qui eût fait cela avec la dépouille d'un de mes proches, il prendrait au minimum mon poing dans la gueule.
- alanthyr
- ,
- Jadawin
- et
- alanthyr
oh ben merde ... j'en suis sur le cul ...
Et dégouté par le procédé ...
Sinon il parait qu'il faut donner son corps à la science ... si c'est pour que ça finisse comme cela ...
- Utilisateur anonyme
Je pense que si je lis correctement, c'est l'université qui mérite le Poing.
human bones sourced from retired skeletons once used in medical universities.
Une fois les corps utilisés.
Le sens de la phrase est que cela provient d'université qui ont utilisé les skelettes et visiblement n'en ont plus besoin
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Et que dire du client de ce genre de produits?
Ça me semble malsain d'avoir envie d'acheter de tels dés...
Au pire c'est juste un gros menteur...
NapalmGlop
J'aurais plutôt dit "au mieux", entendu que j'espère que ce ne soit qu'un gros mensonge.
- Utilisateur anonyme
Au pire c'est juste un gros menteur...
NapalmGlopJ'aurais plutôt dit "au mieux", entendu que j'espère que ce ne soit qu'un gros mensonge.
Jay
Là, ce sont vraiment de grands malades qui ont conçu l'existence même de ces dés (derrière l'hypocrite justification du "Memento mori" du stoïcisme romain, censé donner un vernis philosophique fort malvenu). Mais je n'ai plus tellement envie de rire...