[Casus] Casus Belli #14 106
Forums > Jeux de rôle > Errata
p85, 1ère colonne, dernier paragraphe, on a : "« Pour les faiseurs d’oubli, rien de plus normal
p85, 2ème colonne, 1er paragraphe, on trouve : "mais il semblerait que, dans la famille noble, quelqu'un ait un peu trop parlé et l’histoire soit arrivée...".
p86, 2ème colonne, en bas du 3ème paragraphe, il est écrit : "
p91, 2ème colonne, 4ème paragraphe sur les 3 braconniers. On trouve : "Les trois braconniers restant", j'aurais plutôt écrit : "Les trois braconniers restant
p97, 1ère colonne, dernier paragraphe : "ce qui donnera également le temps au PJ de passer de niveau et de s’équiper."
p98, 2ème colonne, là encore le titre "Interludes 2" fait bizarre à la lecture, je trouve que "Interludes : Partie 2" permet de rester homogène avec la remarque faite pour le "Interludes 1".
Pendant que j'y pense, sur la couverture arrière du livre p 258, il est écrit : "de nouveaux
un truc étrange (et un peu pénible), chaque fois que j'ouvre le pdf et que je navigue un peu, j'ai le message d'erreur suivant :
un truc étrange (et un peu pénible), chaque fois que j'ouvre le pdf et que je navigue un peu, j'ai le message d'erreur suivant :
"La police NGTTKX+ TT1CC8o00 contient un /BBox erroné."
A tout hasard, je précise que je suis sur Adobe Acrobat Reader version 11.0.10.32
Evensnalgonel
même message d'erreur mais seulement à partir de la page 256
avec Adobe Acrobat Reader version 11.0.08.4
"La police NGTTKX+ TT1CC8o00 contient un /BBox erroné."
A tout hasard, je précise que je suis sur Adobe Acrobat Reader version 11.0.10.32
Evensnalgonel
même message d'erreur mais seulement à partir de la page 256
avec Adobe Acrobat Reader version 11.0.08.4
Alkor
Tu as raison, c'est pour moi pour la page 257 et 258, les autres ne sont pas concernées (donc les 2 dernières pages)
p102, 1ère colonne en bas dans les caractéristiques "d'Abru sous forme hybride", dans la section des PV, il est noté : "(DV5d8+20)"
p102, 2ème colonne, dans le bas de la colonne, au niveau de la langue on trouve :
Ils décident donc d’honorer la commande coûte que coûte et sont ravis que les PJ surveillent le magasin."
Je ne comprends pas trop, le "ils" se rapporte à qui ? le tailleur et le noble ? mais dans ce cas, ce dernier n'a pas à honorer la commande.
Si c'est toute la famille du tailleur qui bosse avec lui, cela a plus de sens, mais le paragraphe ne parle que de Ranulf.
Pour moi, la phrase devrait être :
"Il décide donc d’honorer la commande coûte que coûte et sont ravis que les PJ surveillent le magasin."
p103, 2ème colonne, fin du 1er paragraphe, on trouve : "Je ne comprends pas trop, le "ils" se rapporte à qui ? le tailleur et le noble ? mais dans ce cas, ce dernier n'a pas à honorer la commande.
Si c'est toute la famille du tailleur qui bosse avec lui, cela a plus de sens, mais le paragraphe ne parle que de Ranulf.
Pour moi, la phrase devrait être :
"Il décide donc d’honorer la commande coûte que coûte et sont ravis que les PJ surveillent le magasin."
p105, 2ème colonne, Dans la partie "Arrivée près du port", dans la 2ème zone, il est écrit :
p105, 2ème colonne, partie "Arrivée près du port", dans la 3ème section, il est écrit :
p106, 2ème colonne, dans "Avant le combat", il manque le point à la fin de la dernière phrase "Ces changements sont déjà intégrés dans ses caractéristiques
p107, 2ème colonne, dans le section "Pendant le combat :", il manque le point à la fin de la dernière ligne.
p107, 2ème colonne, dans les caractéristiques, il faut écrire "Compétences
p108, 2ème colonne, dans les poisons, pour le "Fungis", il est écrit "JdS Vigueur