Monde du jeu 2010 136
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
niveau sorties certaines choses se précisent :
bon déja niveau mag on peut s'assurer de trouver Casus v3 sur place (au moment ou je poste ce message toujours rien en vue dans les quiosques, la sortie était prévue initialement mi-juillet),
sinon dans les suppléments éditeurs y a du très très lourd qui arrive chez la concurence : plutot que "Delta green" ça sera certainement la campagne : "Par delà les montagnes hallucinées" (pour l'Appel de Chthulu) qui sortira pour le salon et l'éditeur promet carrement un collector comme on en a jamais vu (cf site "Sans Détour ed") whaOuu !!! Ca fait monter le buzz ok mais quand même ça donne sacrément envie chouette
En tant que rôlistes on ne peut que se réjouir de voir des book pareils et de qualité sortirent
Pour le reste, aie aie aie mais effectivement pas d'annonce pour Warhammer v3, ça sent la fin d'année ça et pour Dark Sun on croise les doigts pour une sortie salon , alleeeeez !
Je vais finir par devenir VRP BBE (ça sonne bien en plus ) si ça continue
Faut se faire connaitre non d'un chien !
Allo Mr l'organisateur du salon ? Oui nous sommes exposants, "Back Bouc" c'est bien ça : stand xxx , si on fait du "jeu drôle" ? Heuu oui c'est ... hum, oui c'est ça
eh heuu Mr l'organisateur ? Merci de mettre le site à jour, y a pas que que le jeu vidéo dans la vie
au niveau des sorties pour la rentrée et donc certainement du Monde du Jeu,
encore du lourd chez les éditeurs :
- Edge : Le livre des cinq anneaux 4ème édition (rebaptisé légendes des cinq anneaux ?)
- Bibliothèque Interdite : Scion : Dieu
- 7ème cercle : Z-Corp (avec du zombie dedans !)
- Black Book : Insectes pour Shadowrun + Créatures pour Polaris + Le Guide du Maitre pour Pathfinder (heuu sérieux ?)
ça va être possible autant de sorties chez BBE ? Avec toutes les sorties Pathfinder déja d'annoncées (Le bestiaire + companion / nouvelle campagne + le nouveau Chronicles "Val de Sombrelune") ... whaouuu
En fait les sorties sont prêtes ils les planquent pour le monde du jeu xD.
@rag nar:
Moi moi moi !
ça y est, la légende est en marche !
ça y est, la légende est en marche !
ça va mal finir cette réputation pourrie de "MJ player killer"... Damien C.
En même temps, c'est ton CR de la session de juillet, sur le forum de CasusNo, qui m'a permis de connaître cette information.
En plus, tu t'en es vanté !!
Après, la légende... c'est celui qui distille l'info qui la créé, non ?
En fait, c'est la BBE strike Team (David, GS, Tom, etc.) qui me flanque cette vilaine réput depuis que j'ai commencé à faire jouer une scénar Midnight en convention (celui paru dans le premier Black Box) dont le but était de simplement survivre (un truc trash donc, collant à l'esprit Midnight).
Du coup, dès que j'ai le malheur de faire un TPK, je n'arrange pas mon cas !
Han fuuuuuuuuuuu- ...
Je ne passerai pas non plus, je me suis rendu compte que je dépenserai plus en trajet que sur le salon.
Tsss, déjà que les livres sortent toujours à la bourre en Belgique, en plus t'as des livres qui sont dispos sur le salon et qui sont pas encore en boutique à cause du distributeur...