Les jeux sont arrivés chez BBE. 151
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou
Un one shot est un scénario qui n'appelle pas de suite. Une fois que l'intrigue est résolue, c'est fini et on passe à autre chose.FytzounetToutafé. Et plusieurs one-shot à la suite avec le smêmes persos ça fini par faire une campagne.
WolfRider4594
Voire une saison de The Mandalorian.
Ça y est ! Arrivé chez moi aussi ! Et comme je l'ai dit à Pierre R. : "Question forme, très beau résultat aussi bien en impression qu'en qualité de papier qu'en façonnage… Pour le fond, on savait déjà que c'était de la balle."
Et de ce que j'en lis sur les forums, je ne suis pas le seul à le penser.
Donc il est l'heure pour moi de retirer la casquette de chef de projet pour reprendre celle de MJ.
Et yapuka faire jouer sitôt qu'on peut.
Edit : j'avais pas expliqué grâce à quoi je l'avais bien reçu : comme me l'avait dit Bakolo, l'invocation ne pouvait pas rater. Il en était sûr : Damballah ferait en sorte que le colis arrive à bon port. Et, mille gabiers de poulaines, il avait raison, ce bougre de bokor !
Non pas forcément, j'ai reçu mon mail de mise à la poste qu'hier. Il doit y avoir encore des envois toute la semaine et probablement la semaine prochaine.
Presque 1300 colis quand même (j'en reviens toujours pas d'ailleurs :p)
Pour l'avoir reçu et vu les photos de colis des autres pledgeurs, ils sont très très très bien emballés.
Avec beaucoup de précautions, j'imagine que ça prend encore plus de temps
Bonne réception à ceux qui l'attendent encore.
PS : encore félications à toute l'équipe, j'aime enormément les illustrations, les textes sont clairs, les livres d'excellentes factures.
Oyé moussaillons,
Petite question indécente car c'est ma première fois : pour leur faire gagner quelque sous, j'ai acheté à ma boutique préférée un pack Pirate qu'ils ont pledgé. Dans ce cas, suis-je éligible aux pdf gratuits comme un pledge classique sur Game On Tabletop ?
- Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Edwin ! Désolé pour le triple post j'ai eu une baisse de réseau et pensant que le post n'était pas encore passé j'ai trop insisté...
Si un modo passe dans le coin n'hésitez pas à faire menage.
Je la'i reçu ce matin ... magnifique ...