Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Effectivement, c'est pas du cadeau à deux balles.
Maintenant, si vous voulez le savoir, puisque j'ai compté, c'est 4800€ (ce n'est pas linéaire comme progression) et j'ai eu le pack intergal de toutes les figurines des campagnes Pathfinder, qui prennent d'ailleurs tellement de place que j'ai du louer un box pour les entreposer.
sigfrid
C'est pas beau de cafter
C'est fait !
Je crois que ce n'est plus d'actualité le "niveau 5".
En dehors de la fenêtre intitulée Précisions sur la livraison lorsqu'on entre son adresse et qui pour moi sert à indiquer digicode et autres infos, j'avoue ne pas voir où vous voulez indiquer cette information
Et ce n'est pas grave si tu ne l'as pas indiqué dès le passage du niveau 5, moi j'ai finalement eu les cadeaux rendu au niveau 6
MERCI BBE !!!!! C'est super sympa !!!!
Je ne connais pas d'autres éditeurs jdr qui offrent de cadeaux (et des beaux en plus !!) à ses clients fidèles.
Du coup, en client fidèle, j'avais d'autres trucs à commander et je vais de ce pas le faire sur leur site, histoire de garnir mes étagères et m'assurer quelques nuits de lecture.
MERCI !!!
Je viens de recevoir ma commande avec mon niveau d'aventurier 5... que dire sinon, merci... un GRAND MERCI