Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Niveau 7 ? Ah oui quand même. Sans indiscrétion, ton récapitulatif de commande affiche quel montant ?
- ephan
Hum, de mon côté le récapitulatif de commande ne fait pas la somme, et surtout les pp n'en font pas partie...
Je viens également de passer niveau cinq.
Holy crap Batman! Moi aussi je viens de passer niveau 7.
D'après mes calculs, il faut une demi-patate pour arriver au niveau 7.
- MRick
- ,
- Ethariel
- et
- Sigfrid
Ah oui quand même. Certains ici doivent avoir un budget JdR plus que conséquent
- Sigfrid
Euh ouais... au moins parce que j'ai dû la dépasser depuis quelque temps la demi-patate.
Bon après je suis comme MRick, j'ai quelques PP non livrées encore dans le lot.
- ephan
Alors pour le budget, oui c'est une vrai ligne budgétaire dans mes comptes. Je provisionne une somme JDR tous les mois, comme pour n'importe quel autre loisir en somme (ou comme une charge récurrente). Et quand sur certains mois je n'achète rien, ils me servent pour le mois d'après ou sur une PP.
Bref, c'est prévu à l'avance et systématiquement provisionné.
- Zagig Yragerne
Alors petit rectificatif après un décompte, je n'y suis pas encore tout à fait.
Sinon pour te répondre Ethariel, moi c'est sur 5-6 ans et ma boutique c'est celle de BBE, ça explique aussi. Je ne commande pas ailleurs, mis à part des PDF aux US.
Après c'est certes un budget, mais quand on y regarde bien, je mets à peu près la même chose dans le JDR que d'autres dans les cigarettes. L'avantage d'être non-fumeur.
Après c'est certes un budget, mais quand on y regarde bien, je mets à peu près la même chose dans le JDR que d'autres dans les cigarettes. L'avantage d'être non-fumeur. Sigfrid
C'est ce que je dis toujours ! Arrêtez de fumer et de boire éventuellement, vous aurez largement des sous pour autre chose !
+1 (ne fume pas et ne bois pas)
Je ne sais plus sur quel fil je disais que je n'avais jamais été dans le rouge, que je n'avais vraiment pas été raisonnable qu'une seule fois (Conan). Aujourd'hui, en ce mois de novembre, je surveille mon compte parce-que c'est un peu chaud mais bon si le paiement des heures sup ne tombe pas comme attendu il suffira que je prenne ce qu'il faut dans mes économies sur mon livret A qui ne rapporte rien pour ne pas passer en négatif en payant le loyer . Il faut dire aussi que je risque à nouveau de ne pas être très raisonnable avec Mythic Battles: Pantheon.
- Zagig Yragerne
Moi, aussi, Conan avec un all-in, c'était le truc le plus fou que j'ai fait en dépense en une seule fois dans ce qui concerne le jeu.
Mais je vais sûrement craquer pour un all-in à nouveau pour MB;P aussi.... (c'est là que le retard de Conan est appréciable, car il y a quelques mois, MB;P je n'aurais pas pu me le permettre....