Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Je sais, c'est pas bien de balancer, mais Il est maintenant niveau 9.
- MRick
J'avoue faire partie des niveaux 7...
Je ne crois pas que BBE l'annoncera, ce sont les aventuriers eux-même qui doivent le dire !
Arckhas, bravo pour ton coming-out !
(Et oui, c'est dur d'avouer qu'on est un acheteur compulsif de bonne choses !)
- Sigfrid
Euh, compulsif, je sais po mais ça doit s'en rapprocher grandement, vi...!
Donc c'est autre chose... Grmbl... Faut vite que je fasse une nouvelle commande !
Enorme ! Je découvre le système des niveaux et suis niveau 6 !
Vu le nombre de PP qui devrait arriver, je vais tenter de glisser un commentaire dans les prochaines livraisons sinon se sera à la prochaine commande !
ça y est ouiiii enfin "mon précieux" je suis passé niveau 5 je vais pouvoir savoir !!!!!
bon qu'est qu'il faut faire déjà pour profiter de la générosité de BBE ?
- Emmanuel Deloget
L'indiquer sur ta prochaine commande
Alors vivement que la PP Lalelith soit validée, parce que je suis vraiment tout proche du Graal !
(oui, le Graal est une carotte, vous ne le saviez pas?)
Je suis récemment passé niveau 4 avec la PP laelith et je n'ai jamais acheté que des produits BBE (achats+PP). Mes estimations me poussent à proposer une échelle des premiers niveaux légèrement différente (sur le niveau 4 justement) de celle de MRick :
Niv1 : 0€ / Niv2 : 100 € / Niv3 : 300€ / Niv4 : 500€ / Niv5 : 1000€
Mon postulat : les seuls achats pris en compte sont ceux de la boutique pour des produits BBE sans tenir compte des FDP et FDT.
J'entame donc la longue route vers le niveau 5... route qui se raccourcira sans doute à la sortie de PN2 (car je n'avais pas souscris à l'époque), des campagnes DL...et de la prochaine PP de TORG
Tu es sûr que ce n'est pas Niv 4 = 600 € ?
Ce serait bien plus drôle, on serait sur une progression assez classique en jdr en terme d'xp.
niveau 1 : 1 xp ; niveau n = n xp ; cumul d'xp au niveau n = (n+1)*n/2
ce qui donne : N1 : 1 xp (1) / N2 : 2 xp (3 xp) / N3 : 3 xp (6 xp) / N4 : 4 xp (10 xp) / N5 : 5xp (15 xp) / N6 : 6 xp (21 xp) / etc.
Là avec un facteur 100, en remplaçant xp par € et en décalant d'un rang (pas de niveau 0) on retombe sur ton estimation. Et ce serait tellement raccord avec l'esprit jdr de BBE.