Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Je ne sais pas si tout le monde a la même chose, ou si cela dépend des commandes déjà passé. Je peux seulement te dire que j'ai apprécié ce que j'ai reçue et que je ne m'attendais pas à en avoir autant ^^. (en même temps, on maintient la surprise depuis l'ouverture du premier article sur le sujet :p ).
Je ne sais pas si tout le monde a la même chose, ou si cela dépend des commandes déjà passé. Je peux seulement te dire que j'ai apprécié ce que j'ai reçue et que je ne m'attendais pas à en avoir autant ^^. (en même temps, on maintient la surprise depuis l'ouverture du premier article sur le sujet :p ).
dragonangel
Oui, on m'a confirmé que ça dépend en partie de tes commandes précédemment passé chez BBe!
Sinon, c'est clair que ça fait plaisir!!!!
Commande lancée, Alea jacta est.
Oui, on m'a confirmé que ça dépend en partie de tes commandes précédemment passé chez BBe!
pheres
Ah bon... mais qui a bien pu confirmer une telle chose ? Si un espion se cache chez BBE, gare à lui si on le trouve, notre kit "flamme moyenâgeuse" n'est jamais bien loin, et nous lui ferons vite passer l'envie de cafter !
Ah bon... mais qui a bien pu confirmer une telle chose ? Si un espion se cache chez BBE, gare à lui si on le trouve, notre kit "flamme moyenâgeuse" n'est jamais bien loin, et nous lui ferons vite passer l'envie de cafter !
Eric.BBE
Je ne me rappelle plus qui c'est exactement, mais je crois bien que c'était Eric... (je plaisante, hein!)
j'ai reçu mes cadeaux d'aventurier niveau 5 avec ma commande de savage word.
Comment dire... heum... C'est impressionnant !
Sans entrer dans les détails (faudrait pas spoiler non plus ^^) il y a quand même pour pas mal d'heures de lecture, et plus encore en utilisation ludique (et je ne parle pas d'allumer un feu chez son voisin).
[Attention : semi-spoil alert !]
Ah ! Par contre, ils vont m'obliger à acheter une campagne Path pour pouvoir utiliser l'un des cadeaux...
Bon, comme j'avais de toutes manières l'intention d'acheter le JCE correspondant
une commande passée hier livrée ce matin... du coup j'ai refait la même (en fait les suppléments que j'ai pas pris hier car j'étais raisonnable, mais voilà ce matin à l'ouverture de mon colis me suis dit qu'un moment de faiblesse ça pouvait arriver) et voilà niveau 4... mon budget JDR d'octobre est mort... ma femme me dit que celui de novembre aussi...
Moi aussi j'ai reçu mon cadeau de niveau 5, j'ai oublié d'en parler !
Comme Alaster, une partie du bonus va orienter mon vote pour la prochaine campagne Pathfinder à traduire.
Et j'ai aussi de la lecture !
Mais le top du top, c'est quand même le dernier petit cadeau, le plus petit, mais celui qui a le plus la classe à la table de jeu, quand on a soif... Oouuups j'en ai peut-être déjà trop dit !
Mais le top du top, c'est quand même le dernier petit cadeau, le plus petit, mais celui qui a le plus la classe à la table de jeu, quand on a soif... Oouuups j'en ai peut-être déjà trop dit !
MRick
Parce qu'après ce type de message, on ne peut que cogiter:
- décapsuleur Pathfinder pour les bières ?
- passette à thé Polaris pour le thé, justement ?
- napperon bisounours en forme de coeur brodé à la main par David ?
Pitié, on ne veut pas savoir, on veut la surprise. Bref, n'en parlez plus, celles et ceux qui l'ont eu, sauf pour dire merci
Certes, mais pour le coup ils ont vraiment titiller ma curiosité et ils m'ont donné envie de l'activer ce fameux "aventurier niveau 5"
Bon je dis juste merci à BBE, et aux aventuriers niveau 4 ou moins :
Si on atteint le niveau 6 on a de nouveau droit à un cadeau au fait? :p
Si on atteint le niveau 6 on a de nouveau droit à un cadeau au fait? :p
Bon c'est pas pour de suite mais je me renseigne ^^
Cevi0013
Non, tu auras juste la fierté de faire partie du petit cercle des aventuriers niveau 6.
De mémoire, passer au niveau 6 m'a pris plus de temps que de passer du niveau 1 à 5.