Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Note du modérateur
On. Ne. Doit. JAMAIS. Dire. Ce. Qu'on. Reçoit.
Qu'on ne t'y reprenne plus sinon tu seras à jamais coincé au niveau 5 ...
- formol
Bonjour à tous !
Grand merci aux MIB de Blackbook ! Colis reçu, et grâce aux soins apportés à l’emballage, le matériel est en très bon état (pour info à 11000 km les colis prennent des coups pendant leur long voyage)
Aventurier Niv.5 = supers cadeaux des MIB !
Pas de spoil, mais je vais prendre un temps particulier à apprécier les cadeaux Niv.5 !
bon jeu à tous !
Très bientôt Niveau 5 à mon tour ( très certainement le mois prochain d'ailleurs ) mais une question me taraude :
- Les fdp compte pour y arriver ou pas ? J'imagine que non, mais je me pose la question ( et d'après mes savants calculs sur la page qui peut fâcher votre banquier/conjoint/conjointe/parent/insérer ici tout élément perturbateur qui ne veut pas que vous dépensez votre argent, j'en suis à mois de 20€ du seuil fatidique )
Merci beaucoup pour votre réponse !
Pas à ma connaissance.
Note par contre que parfois, pendant les soldes notamment, l'équipe qui s'occupe des envois n'a pas le temps de s'occuper de cette notification et qu'il faut réitérer.
Ni lors des precommandes renvoyées en masse. Comme c'est l'essentiel de mon panier, je suis niveau 5 depuis Pavillon Noir je crois mais sans opportunité de le signaler.
C'est à partir du niveau 5 que BBE peut donner des cadeaux ou uniquement le niveau 5 ?
- Melnuur
- et
- Je sappelle Groot
À ma connaissance l’accès au niveau 5 déclenche des cadeaux (si tu l’indiques lors d’une commande classique).
Les acheteurs les plus compulsifs sont au niveau 7, à ma connaissanc, et personne n’aurait encore atteint le niveau 8.
Du moment que tu as atteints le niveau 5, c'est bon ^^ (si tu es niveau 6 ou 7 et que tu n'as pas tes cadeaux, tu peux demander à les avoir avec ta prochaine commande )
On voit où son niveau ? C'est ce que j'ai lorsque je me connecte à mon compte ?
Celine15352
Oui, sur le bouclier sous notre compte.
Bientôt,
Je suis au niveau 4. Et j'ai au moins 3 livres que j'attends le moment opportun et 2 ou 3 pré-commande que j'aimerais passer aussi au moment opportun. Ça devrait aider à m'y rendre