Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
en effet, cette " malediction devrais etre levée... c'est un peu raide...
Aïe aïe aïe aïe aïe...
Vous êtes des grands malades BBE.
A peine rentré de vacances, j'ouvre la boîte aux lettres et y trouve mon colis de Joan of Arc...anormalement gros et lourd. Pesé sur la balance, le poids est effectivement ANORMALEMENT énorme.
Je l'ouvre et j'y trouve...
Merci énormément, j'ai presque l'impression que certains choix sont personnalisés tant ça correspond à mes besoins de MJ.
Comment voulez-vous que je retourne travailler lundi, c'est scandaleux !
- MRick
Je suis bien d'accord, c'est tout à fait scandaleux de devoir travailler le lundi !
D'ailleurs, je crois que je vais me présenter aux éléctions :
Mon slogan : Travailler moins pour jouer plus.
Ma proposition phare : Réduire la durée légale du travail, et instaurer une journée* de jeu obligatoire pour tous les citoyens !
* Le lundi pourrait être ce jour, mais je reste ouvert sur l'idée, on pourrait organiser un grand référendum sur le sujet !
- toto11016
Je suis bien d'accord, c'est tout à fait scandaleux de devoir travailler le lundi !
D'ailleurs, je crois que je vais me présenter aux éléctions :
Mon slogan : Travailler moins pour jouer plus.
Ma proposition phare : Réduire la durée légale du travail, et instaurer une journée* de jeu obligatoire pour tous les citoyens !
* Le lundi pourrait être ce jour, mais je reste ouvert sur l'idée, on pourrait organiser un grand référendum sur le sujet !
MRick
MRick président!
Hihi MRick,
Soignons sérieux comment fera l'imprimeur pour nous faire ses oeuvres d'art que l'on lit ou comment BBE fera pour rattraper le retard. Je propose les 36h effectives en trois jours de travail. Des journées arrassantes mais cela nous permettra d'avoir plus de jours pour jouer ( ou s'occuper de ses trésors)
J'ai eu le niveau 5 lors de mes dernières commandes et je me suis empressé de le signaler dans ma dernière commande à l'occasion de la précommande du bestiaire. Je n'ai cependant eu que le livre, parfaitement emballé d'ailleurs. Je ne dois pas m'inquiéter du reste et le ré spécifier à la prochaine commande ?
- Sammy
Oui, ils n'ont pas toujours le temps de s'en occuper.
Seulement après 11 mois d'inscription sur le site, je viens de passer niveau 5...
Mon secret ? Jouer à D&D5 !
- YulFi
- ,
- toto11016
- et
- Domdom
Moi niveau 6 en 9 mois ! Merci pathfinder ! (et les PP, et tout le reste ...)
- Sammy
Moins que ça, je suis passé niveau 6 et j'en suis à seulement 1600.
- YulFi
- et
- NooB294044