Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
"Trop"
Ca fait cher le parpaing !
Oui mais, quelle inertie thermique !
Oh punaise, il faut que tu en dises plus !!!
(genre répondre à ça : forums.php?topic_id=14798&tid=345406#msg345406)
- Ethariel
Déjà il y a eu un message de Nelik. 26 en 9 ans c'est un fait exceptionnel, alors une photo, je pense que là MRick c'est un rêve
Ceci une photo de la bibliothèque ce serait sympa.
A défaut d'une photo de sa bibliothèque, Nelik a posté les gammes qu'il suit ou suivait ici : forums.php?topic_id=4630&nbp=2&nop=0
Modeste aventurier niveau 5 que je suis, tout ébahi j'ai été, à l'ouverture du carton de ma dernière commande, ce midi. J'ai beau chercher dans ma mémoire geste aussi commercial dont j'aurais pu bénéficier, je trouve pas. Un grand grand merci pour la peine aux hommes en noir ! You rock ! C'était noël avant l'heure
Pour ma part, et juste par curiosité, j'aimerai bien avoir des exemples de ce qu'il est censé y avoir en plus dans ces fameuses "commandes de malades".
Je ne suis certes que niveau 4, et les deux seuls ouvrages sur mes étagères que je n'ai pas payés sont Midnight 2 et Dawforge, tout deux offerts gracieusement par Blackbook, ce dont je les remercie.
Ce n'est pas une critique, rien de négatif de ma part, ne vous méprenez pas! Rien ni personne n'oblige un éditeur à offrir des cadeaux à ses clients, chaque cadeau de leur part est donc preuve d'une grande générosité, et je leur en suis reconnaissant!
Mais, je lis régulièrement des allusions toutes plus grandiloquentes les unes que les autres, qui ne sont finalement que des allusions. Mais des allusions à quoi?
Certains commentaires me font plus penser à ces étudiants qui, après avoir eu un bon résultat, prétendent auprès de leurs camarades (et néamoins rivaux) n'avoir strictement pas travaillés, malgrés leurs révisions acharnées, afin de leur paraître naturellement plus doués et forcémément supérieurs.
Alors, en photo ou en description, il est censé y avoir quoi en plus des commandes?
- Dohnar
- et
- Sammy
La seule chose qui a filtré est que çà dépend. Lorsque l'équipe a le temps, tu reçois quelque chose qui devrait te plaire par rapport à tes commandes précédentes.
Pour le reste, BBE souhaite que la nature précise des cadeaux reste mystérieuse pour éviter des déceptions de clients qui attendaient autre chose.
- Bruno LM
Et moi, comme l'équipe a eu le temps, j'ai reçu le cadeau lvl5 avec mon exemplaire PF2.
Et là, comment dire......
Merci BBE!!!
Je ne peux que confirmer, je viens de recevoir aussi et franchement c'était cool 😊 merci beaucoup