Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1706
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Non dergen mais si ils sont dans les envois de pp comme actuellement pour polaris ils ne peuvent pas faire les niveaux 5.
Ma question est : pourquoi que je n’ai pas reçu du bonus dans ma commande ?
- Dohnar
Oui tous les recoupements concordent pour 1000€ pour le niveau 5.
Pour les autres niveaux c'est plus compliqué, sachant que dans le calcul il faut inclure :
- Les produits BBE commandés sur la boutique.
- Les PP BBE y compris commandés par GameOn.
Mais il faut exclure :
- Les frais de ports.
- Les Produits non-BBE commandés sur la boutique ou en PP.
- Les Produits BBE vendus par une autre intermédiaire (genre Mythic Games pour Joan of Arc ou bien Mythic Battles : Panthéon)
Et j'ai un doute pour :
- Les Abonnements Casus.
MRick
Tiens, je crois que je suis passé niveau 5 avec ma dernière commande, pourtant elle ne comportait que des produits "non-BBE". Soit j'étais déjà niveau 5 et je ne m'en suis pas aperçu, soit il faut inclure plus de choses dans le calcul.
- Sigfrid
Comme déjà répondu à MRick, mais c'est valable pour tout le monde
Les produits non-BBE commandés sur la boutique (donc pas pendant les PP) comptent aussi.
C'est des points de fidélité à la boutique en ligne, pas à BBE.
Enfin !
Enfin, plus de 7 ans après ma première commande je rentre dans le club des niveaux cinq.
Me reste plus qu'à attendre la prochaine commande...
Reçu hier mon colis d'aventurier niveau 5. Effectivement c'est du lourd!!!! Merci BBE, vous êtes les meilleurs!
Niveau 6 et seconde commande où je signale que j'ai atteint (dépassé) le niveau 5 mais toujours rien.
Le sav n'aime pas les belges...
- Briselune
Je ne peux pas dire s'ils aprécient les belges ou pas, mais ça n'a pas empêché CBD (à l'époque) de penser à moi quand il en a eu l'occasion...
J'ai signalé à 2-3 fois le passage de niveau, faut juste arriver à tomber dans un moment où il y a le temps de préparer tout ça
Ce matin j'ai reçu un gros colis et... les Hommes en Noir sont vraiment gentils
Maintenant, faut caser ça dans la bibliothèque!
Idem. J'ai été le rechercher à l'entrepôt de la Poste (heureusement que je n'ai pas attendu le mail confirmant l'arrivée dans ledit entrepôt d'ailleurs... car je ne l'ai toujours pas eu).
Et c'est génial ! Merci messieurs les MIB ! J'ai reçu pleins de super trucs ! Vous êtes tombés juste. Je crois qu'on n'a pas le droit de dire plus en détails ce qu'il y a, donc je ne l'écris pas. Mais ça complètera à merveille ma bibliothèque, et me permettra aussi de découvrir une ancienne gamme qui me faisait de l'oeil.
Je pense que le calcule est plus complexe que cela
je suis à 134,70€ d'achat sur le site (sans les PP et hors frais de port) et je suis encore niveau 1.
Je pense que les produits en promo ne compte pas (ce qui serait loqique) et peut être que certaines réalisations sont également pris en compte ?
Après j'avoue que j'ai plus cherché par curiosité car la grande majorité de mes achats de jdr sont fait en boutique.
Je sais pas si on va pouvoir te répondre. Ils ont eut le cadeau une seul fois et tous le monde as jouer le jeu en ne donnant aucun indice sur ce que contentais le graal... 😁
Non les cadeaux varient selon les stocks de BBE et selon ce qu'ils savent ce que tu commandes.
Je suis niveau 5, je savais pas ce que ça signifait...J'espérais plus de points de vie ou des feat utiles (resistance accrue à l'alcool) ou des OM classieux (cyber-genou tout neuf)...Là j'ai un doute, ça ressemble à la soirée "cherche la partie du forum reservée aux 18+" où je serais Jacques Villeret. Du coup à ma prochaine commande je tenterai, même si ma paranoia naturelle est au top.