Dragonbane chez Arkhane 05/03 180
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Il y a un KS en cours pour une adaptation de Loup Solitaire au système de Dragonbane : https://www.kickstarter.com/projects/1152089861/lone-wolfadventures-in-magnamund
Tu es bien affirmatif. Ils n'ont pas dit non dans les commentaires sur Gameon mais ont déjà dans leur tête un autre "supplément pour Dragonbane" non Free League avant. Et on verra la réception : du ldb, du "supplément", de la suite officielle.
Donc, oui, ça a peu de chance de se faire et surtout pas rapidement, mais je serais quand même moins catégorique que toi.
Maintenant s'ils se rapprochent de Scriptarium et trouvent le meilleur mode d'entente, ben pourquoi pas ?
Personnellement l'adaptation de Loup Solitaire avec Dragonbane m'intéresse beaucoup
A vrai dire plus que Dragonbane lui même , oui j'ai un blocage sur les canards humanoïdes
A vrai dire plus que Dragonbane lui même , oui j'ai un blocage sur les canards humanoïdes
Dany40 le Fix
Ha ?
Quand j'ai vu ces canards humanoïdes, je me suis dit que je pourrai enfin faire Donald et Picsou qui vont aider le Comte Mordicus. :smiley-de-canard-qui-n'existe-pas-ici:
- Darky_
Personnellement l'adaptation de Loup Solitaire avec Dragonbane m'intéresse beaucoup
Dany40 le Fix
Tout pareil !
Dragonbane paraît sympa, mais j'ai déjà ce qu'il faut. Mais comme système simplifié pour jouer Loup Solitaire ou adapter vite fait des univers sur le pouce, ça me semble aussi cool que le YZE, ça se teste effectivement.
C'est curieux chez les rôlistes ce besoin de jouer des canards.
- Darky_
- et
- 03 Pierre
Dany40 le FixTout pareil !
Dragonbane paraît sympa, mais j'ai déjà ce qu'il faut. Mais comme système simplifié pour jouer Loup Solitaire ou adapter vite fait des univers sur le pouce, ça me semble aussi cool que le YZE, ça se teste effectivement.
Darky_
En effet, au delà de mon manque de passion pour les canards je trouve que la proposition portée par le système de Dragonbane peut très bien coller avec l'esprit des aventures dans Loup Solitaire
Je ne suis pas non plus fan des canards anthropomorphes. Mais après tout... pourquoi pas... ce n'est pas beaucoup plus étrange que de jouer une creature à tête de taureau ou de hyène... ou truc de ouf, une creature immortelle aux oreilles pointues qui parle aux arbres et fait de la magie.
Canard, le Barbotant !
J'adore
Mais tout ça c'est effectivement des hommages à Runequest !
Le cas des canards mis de côté ... il faut absolument que le VF de ce Loup solitaire se fasse
- Ragnar
Il y a déja un Loup Solitaire chez Scriptarium, à voir ce qu'il en est de la licence. Est-ce que AAP pourrait la reprendre ou est-ce bloqué contractuellement chez Scriptarium ?
- Darky_