l'appel de cthulhu chez EDGE 1816
Forums > Jeux de rôle
Par contre la boite de base ne cesse d'être reportée... Annoncée pour l'été, puis à la rentrée, là sur certains sites de vente en ligne, elle est annoncée pour Octobre/Novembre.
C'est bizarre, car les "samples" ont été validé bien avant que Pulp Cthulhu qui lui est déjà en vente...
- romgam
- et
- Grand_Ancien
Les bouquins étant imprimés en Europe pour peu qu'un truc de la boîte vienne de Chine et cela coince peut-être et les bouquins arrivent avant du coup en boutique.
Je confirme que la boîte est fabriqué en Chine (cela a été dit par Nelow & Seb_Staf). Par contre, tous les livres sont bien iprimés en Europe (sauf pour Star Wars).
Et vue les problèmes avec les transports venant de Chine en ce moment, c'est pas pour tout de suite.
Pour information, il y a embouteillage avec les containers. Difficile de pouvoir trouver une place de disponible sur un porte-containeres. Et pour le moment, c'est au plus offrant.
Sans compter, les prix qui s'envolent. L'expédition d'un container coûtait auparavant entre 3.000 et 5.000 $, les devis s’échelonnent désormais entre 20.000 et 30.000 $ par container selon les destinations.
Pour le Règne de la Terreur c'est annoncé pour le 01/10/2021
Pour le Règne de la Terreur c'est annoncé pour le 01/10/2021
Grand_Ancien
Sinon EDGE ne l'annonce pas trop mais c'est déjà dispo officiellement en PDF sur drivethrurpg depuis quelques temps.
ça donne envie :
https://www.chaosium.com/blogannouncing-the-call-of-cthulhu-40th-anniversary-keeper-rulebook-advance-copies-will-be-on-sale-at-gen-con/
- Grand_Ancien
EDGE a déjà annoncé qu'il n'y aura pas d'équivalent en FR.
Probablement quelque chose l'année d'après.
Faute au problème rescent d'approvisionnement
- Corvus
sympa, j'attends de voir le tarif par contre
Pas forcément la même chose à la couverture près, mais quelque chose de semblable.
- Azathoth80
Une question, y'a des méga deal pdf sur la gamme Achtung Cthulhu 7eme édition sur drivethrurpg.
J'ai le français pour la 6éme, ça vaut le coup de chopper celle pour la 7éme, en sus des stats adaptés et des régles, y'a du neuf?
Pour parler EDGE, y'a quelqu'un qu'a lu Pulp Cthulhu? C'est du bon, ça apporte?
- Jeanfrancois666
Pour Achtung Cthulhu : oui ça vaut le cout le systeme n'est pas le même et le background de cette 2ème édition est différent;
- Gui