Cthulhutech 35
Forums > Communauté > Actualité JdR
Bonjour,
Bonjour,Nous rendrons l'info "officielle" en fin de semaine prochaine, nous attendons des nouvelles de catalyst qui est le nouveau détenteur de la licence, mais sinon oui on peut dire que c'est en cours.
un certain BBE a annoncé sur le Forum qu'une traduction de Cthulhutech est en cours.
Est-ce l'un des votres ?
Pouvez vous confirmer ou infirmer l'info (vous concernant) ?
Cordialement Armaklan
Ok,
Dites, vous avez donc Chtulutech plus Earthdawn sur le feu?
je connaissais pas du tout tiens avant de tomber sur ce fil de discussion...
Ce qui me frappe c est que les jeux dont vous acquerez la license sont quasi tous des jeux qui m interressaient avant ou qui m interressent maitenant ... ( depuis que je connais la boite de nom vous avez acquis Earthdawn , Polaris 3e , Cthulhutech... Bah je les ais tous ou je les prendrais touquand ils sortiront ... )
Pour arretter le pur éloge je dois dire que meme si les retards sur certains supps m' ennuient un peu vous avez un catalogue franchement classe donc bravo les gens .
On prend encore trop de retard à notre goût, mais laissez nous encore un ou deux ans, et on sera vraiment performant !
Oh non, faut arrêter ! J'ai plus de place sur mes étagères...
La bande annonce du jeu m'avait bien plu et les fonds d'ecran étaient somptueux ..et comme je suis pas un puriste de l'Adc , aprés delta green , ces nouvelles me font carrement bavés ...ia ! ia !ftaghn !