[SPOILER] - Rituel de Sihedron et Ressurection 8
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes
je viens de tuer 75 % de mon groupe au cours du combat final du tome 2 ^^
une des persos m'indique qu'il n'est peut etre pas mort mais a -9 pv.
vu que le "boss" de fin a quelques round avant de mourrir et vu la nature du perso s'il m'annonce etre réellement a -9 je deciderais qu'elle lui fera le rituel de Sihedron.
Sachant ce que fait ce rituel et que le joueur y sera sensible de part son interêt pour l'argent quid de l'utilisation des sorts de rappel a la vie et autre ressurection.
Moi je dirais pas possible et vous ?
Ce que je vois surtout, c'est que tu nous dit que le boss à quelques rounds avant de mourir.
16 rounds ça fait 1 minute et 36 secondes. Moi je trouve que ça fait un peu juste pour accomplir le rituel.
ben c'est des joueurs qui ont de la bouteille ils ont agit tres stupidement malgrés mes avertissements.
Comme dit Lordsamael, 16 round pour graver l'étoile et tuer la cible ça me semble suffisant (ça dépend aussi du temps d'incantation du rituel). C'est peut être l'appellation même de "rituel" qui trompe (en théorie un rituel c'est plutôt long à lancer...)
vais plonger dans mes bouquins ce soir pour voir...
Si tu pouvais nous raconter dans le hall of fame comment ça s'est passé je m'y sentirais moins seuloui c'est un rituel mais pas un sort il faut tuer en gravant dans la chair l'etoile de Sihedron rien de plus
Comme dit Lordsamael, 16 round pour graver l'étoile et tuer la cible ça me semble suffisant (ça dépend aussi du temps d'incantation du rituel). C'est peut être l'appellation même de "rituel" qui trompe (en théorie un rituel c'est plutôt long à lancer...)
vais plonger dans mes bouquins ce soir pour voir... Grand Strateger
la il y a eu rappel a la vie pour 2 persos reste le cas du nain ...