Sommaire compilé des campagnes Pathfinder 28
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes
Salut à tous,
En plus de très bon scénarios, les adventure path pour Pathfinder regorgent d'aides de jeu (au moins un tiers des supplément y est consacré) telles des descriptions géographiques détaillées, des suppléments de background, des descriptions de cultes pratiqué sur Golarion etc... avec toujours un journal des éclaireurs et un bestiaire (chaque créature y est décrite sur 2 à 4 pages alors que la plupart des monstres présents dans les différents bestiaires ne sont décrits que sur une page).
Souvent lorsqu'on me pose une question de background un peu pointue je me dis "tiens ça avait été dit dans une AP mais je sais plus laquelle ..."
En espérant que ça puisse vous être aussi utile qu'à moi !
MER IL ET FOU !!!!!
Tu as tout le respect de la team BBE^^
WOW merci pour cet énorme travail !
Ce n'était pas grand chose je pense que ça m'a demandé bien moi de taff qu'à Arcaan pour le sommaire compilé des CB ^^
Bravo, et beau boulot !
Merci beaucoup Littlerogue !
Chapeau bas et merci!
Petit coup de main
91 Battle of Bloodmarch Hill
Annexe au scénario NPC Gallery
Background général Giant Primer
Background général Giant’s Toolbox
Journal des Eclaireurs Tall Tales 1/6 : Close relations
Bestiaire Beasts of Belkzen(Mindspin Ram, Skittergoat, Blackwisp egret) , Exoskeleton, Megafauna (Chalicotherium, Deinotherium, Embolotherium), Flood Troll
- Littlerogue
Excellent !!!!
Bravo ! et merci
Mise à jour avec le contenu des 5 dernières campagnes, ça peut encore servir.
- MRick
Encore merci !
Merci pour ce travail titanesque de référencement, chapeau bas!
J'ai remarqué une (toute) petite erreur il me semble : sur l'ouvrage 54 tu indiques "Husks 5/6 : Mantle of the Stolen Flesh" mais je pense que ce doit être le 6/6 (et idem pour le 108 : " Cowards and Crows 5/6 " je pense que c'est le 6/6).
- Littlerogue
Mise à jour avec le contenu des 5 dernières campagnes, ça peut encore servir.
Littlerogue
Super, merci bien Littlerogue !
Bravo ! Bel ouvrage !
C'est corrigé merci !