[COF 2] date de sortie 45
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour, je viens d'acheter le livre de règles COF 2 en preco +pdf. Je voulais connaître la date de sortie physique ainsi que celle de l'atlas d'Osgild ?
Désolé si l'info est déjà parue qq part...
Merci
Une estimation, au moins ? Ou les hommes en noir risquent de débouler pour effacer notre mémoire ?...
Le peuple veut!
Quand on regarde les google sheet sur les suggestions de correction de bug pour le livre des regles, ils semblent dire que la version à imprimer est partie chez l'imprimeur. Donc ça ne devrait pas tarder par contre certains elements ne sont pas encore livré en version pdf donc s'ils attendent d'avoir tout, alors ce n'est pas si près que ça. J'aurais tendance à dire "avant noel 2024" mais c'est ma propre hypothèse
Ca me semble raisonnable
De ce que j'ai compris la livraison se fera en une fois
Tu reçois les PDF immédiatement
Quand est ce que le pdf de l'atlas d'Osgild sera dispo svp ? Pour qu'on puisse précommander le bouquin et avoir le pdf.
- Calimera
Le PDF de l'atlas est disponible pour les personnes ayant fait le financement participatif depuis pas loin de 2 mois déjà. Je ne sais pas s'il l'est aussi pour ceux qui précommande maintenant par contre.
Malheureusement, je crois que non. Je ne le trouve pas sur le site
Effectivement, il est disponible pour ceux qui ont participé à la PP et sûrement pour ceux qui ont pris un late pledge. Par contre, pour pouvoir acheter le pdf de l'atlas, je pense qu'il va falloir attendre que l'exemplaire physique soit disponible en boutique.
Ça y est les PDF sont dispo en preco bundle. J'ai pris l'atlas et l'écran dcp. A priori les ldb vont être envoyés bientôt non ?
Par contre, lire le pdf sur une tablette avec 4go de ram est un supplice. 1 page sur 3 qui s'affiche et encore... C'est quasi impossible.
- Nioux
- et
- Pendragon